Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salle d'attente des modèle 3 SR+ (avec distributeur de Prozac)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 35 minutes, TTK22 a dit :

J'ai commandé exactement le même modèle le 29 octobre, tu peux comprendre que je puisse l'avoir un peu mauvaise quand je vois que je n'ai même pas un vin et que toi tu as carrément une date de livraison... 😫 

T'inquiète avec @Drovich on est tous les 3 sur le Brooklands ! 

En fait y'a aussi @onixis 😛 

Modifié par iSwiss44

Posté(é)
il y a 11 minutes, onixis a dit :

Bah et moi les gars ...

Bah t'es pas dessus... 😂

Désolé, c'était trop tentant 😛

Posté(é)

Si il n'y a pas tout les SR+ en attente de VIN du doc des suivis de livraisons, c'est un poil abusé. Il reste 33 SR+ sans attribution. Et le Glovis Cosmos à lui seul à attribué 50 SR+ dans notre fichier.

Posté(é)
il y a 14 minutes, Crisis2k a dit :

Bah t'es pas dessus... 😂

Désolé, c'était trop tentant 😛

C'est plus ce que c'était cette communauté 😫

Posté(é)
il y a 44 minutes, TTK22 a dit :

J'ai commandé exactement le même modèle le 29 octobre, tu peux comprendre que je puisse l'avoir un peu mauvaise quand je vois que je n'ai même pas un vin et que toi tu as carrément une date de livraison... 😫 

Sont nuls s'ils ne dépotent pas pour un modèle donné par ordre de commande. C'est la base. 

A moins que notre logique Française ne soit pas la logique Américaine ?

Posté(é)

Faudrait pas oublié McQueen les copains j suis là 3ème SR+ Blanche du pauvre

Posté(é)
  • Auteur

Et y en a bien un de nous qui va être oublié... Je sens que c'est moi le canard noir 😭

Posté(é)
à l’instant, Drovich a dit :

Et y en a bien un de nous qui va être oublié... Je sens que c'est moi le canard noir 😭

On sera deux à prendre le bus 😁 

Posté(é)
il y a 25 minutes, Drovich a dit :

#chatsnoirs

#cestnous

#qui est déjà à pieds comme nous ???

Moi j'annonce je propose un rassemblement sur les champs Elysées que pour nous les 33sr+ sans Vin. 😉

Posté(é)
  • Auteur

Bien sûr ! C'est sympa comme club mais il faut avoir de bonnes jambes et des nerfs en acier 😂

Posté(é)

Et à partir de dimanche pas d ordi pendant 15 jours pour débusquer le VIN caché ... ça va me pourrir mes vacances ça ...

Posté(é)
il y a 1 minute, McQueen a dit :

Et à partir de dimanche pas d ordi pendant 15 jours pour débusquer le VIN caché ... ça va me pourrir mes vacances ça ...

Pas de smartphone ?

Modifié par Crisis2k

Posté(é)

Je commence à croire que j’aurais dû réserver une autre SR+, à une date différente, j’aurais été livré avant et j’aurais annulé celle qui n’arrive toujours pas. 
Dire que je m’attendais à emmener mes enfants pendant leurs vacances scolaires chercher la voiture, je vais le retrouver fin mars à trouver une dispo dans un emploi du temps très chargé. Et sans enfants.

Ceci dit, j’ai appris un truc : dès que tu reçois un SMS, tu vas réserver tout de suite un créneau si tu ne veux pas que la livraison soit repoussée en avril ! Voire en mai

Posté(é)
Pas de smartphone ?

Si mais iPhone et ça a l air verrouillé, je cherche , je cherche , ça me distrait de mes lectures du forum et de YouTube sur Tesla !!

Heureusement qu il y a le boulot pour penser à autre chose
Posté(é)

Tu sais, sur Chrome (mobile), tu as juste besoin de préfixer une URL complète par view-source: (donc view-source:https://...) et tu peux voir le code source et, je l'espère, ton VIN 😉

Je vais te pourrir tes vacances 😀

Je te rassure, je rentre de 10 jours, et impossible de quitter le forum 😪

Modifié par Crisis2k

Posté(é)
il y a 4 minutes, Crisis2k a dit :

Tu sais, sur Chrome (mobile), tu as juste besoin de préfixer une URL complète par view-source: (donc view-source:https://...) et tu peux voir le code source et, je l'espère, ton VIN 😉

Bah non pas sur iPhone. Ça balance l’URL en recherche sur leur moteur. Pas moyen de trouver le code source. Quelqu’un a réussi ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, StanWeb a dit :

Bah non pas sur iPhone. Ça balance l’URL en recherche sur leur moteur. Pas moyen de trouver le code source. Quelqu’un a réussi ?

Quelqu'un avait posté un morceau de JavaScript qui peut te faire ça. 

EDIT : ici 

Modifié par Crisis2k

Posté(é)
Tu sais, sur Chrome (mobile), tu as juste besoin de préfixer une URL complète par view-source: (donc view-source:https://...) et tu peux voir le code source et, je l'espère, ton VIN [emoji6]

Je ne sais pas comment tu fais mais j ai essayé cette méthode et je n y arrive pas
Posté(é)
il y a 2 minutes, McQueen a dit :

Je ne sais pas comment tu fais mais j ai essayé cette méthode et je n y arrive pas

Je le faisais sur mon Android. Effectivement, après essai sur mon iPhone, ça ne fonctionne pas. Désolé.

Mais voir mon edit plus haut, il y a une autre méthode avec un bookmark JS.

Posté(é)

Je tente avec une appli : view source mais ça n a pas l air simple ...

Posté(é)
il y a 9 minutes, Crisis2k a dit :

Quelqu'un avait posté un morceau de JavaScript qui peut te faire ça. 

EDIT : ici 

Ah oui, j’avais oublié cette technique. Du coup, il ne manque pas grand chose à modifier dans ce code pour trouver directement le VIN. Je me penche la dessus demain.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.