Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacoche de rangement du cable

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai enfin reçu le câble qui doit être fournit avec la voiture mais sans sacoche de rangement, pareil pour le câble de 32a ! 

Avez vous eu une sacoche de rangement avec le cable ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 26 minutes, dominion a dit :

J'ai eu un sac plastique moche moi... Donc autant dire rien.

C’est un peu se foutre de la gueule des clients quand même !

Posté(é)

Pour les câbles, mon astuce est de les mettre en dessous le siège conducteur ou passager pour pouvoir le sortir facilement a une borne sans avoir a bouger les bagages dans le coffre.

Le chargeur prise domestique passe dans le coffre sous le tapis a condition de ôter la boîte en mousse, l'emplacement est suffisamment grand pour le câble et le contenu de la boîte (gonfleur, etc)

Modifié par danm_cool

Posté(é)

Pareil pour moi. Câble derrière les sièges avants vu qu'on transporte jamais personne derrière (à part le chien de temps en temps 🐕 )

Modifié par jch@11

Posté(é)
Il y a 2 heures, danm_cool a dit :

Pour les câbles, mon astuce est de les mettre en dessous le siège conducteur ou passager pour pouvoir le sortir facilement a une borne sans avoir a bouger les bagages dans le coffre.

Le chargeur prise domestique passe dans le coffre sous le tapis a condition de ôter la boîte en mousse, l'emplacement est suffisamment grand pour le câble et le contenu de la boîte (gonfleur, etc)

Pour ma part, j'ai fait la même chose, j'ai retiré le support polystyrène ou le gonfleur, produit anti-crevaison et canne de remorquage étaient mis pour pouvoir installer le cable et le reste, c'est pile poil ...

Posté(é)
Il y a 6 heures, jch@11 a dit :

Pareil pour moi. Câble derrière les sièges avants vu qu'on transporte jamais personne derrière (à part le chien de temps en temps 🐕 )

J'ai un chien aussi et 2 enfants :)

Posté(é)
il y a 4 minutes, danm_cool a dit :

J'ai un chien aussi et 2 enfants :)

oui, mais les enfants, c'est dans le coffre pour être tranquille😉

Posté(é)

Oui le sac en plastique est une misère !!!! on se moque du client mais bon c'est pas grave pour moi car je ne vais pas l'utiliser . J'ai acheté un chargeur réglable de 10 à 32 A avec une prise P 17 et je me suis installé une ligne en 3X 10 . et ce chargeur peut aussi être utilisé sur une prise SCHUCO en dépannage ailleurs que chez moi. Acheté chez " WHATSATTITUDE" 389 € très bon contact et très professionnel. Ce chargeur est livré avec une housse qui est solide et fonctionnelle . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.