Posté(é) mars 24, 20224 a bonjour, j'ai prit possession de ma model Y ce samedi. j'ai trouvé un petit sachet avec 4 vis noir dans le coffre....est ce quelqu'un saurait à quoi elles servent? sur le sachet il est indiqué "license plate fasteners"???
Posté(é) mars 24, 20224 a Il y a le même post dans le sujet model 3. Il me semble que ce sont les vis pour fixer les supports de plaques d'immatriculation. Ces supports seraient maintenant collés sur la carrosserie, à voir la tenu ! Si covering, décollage du support et possibilité de le fixer avec ces vis
Posté(é) mars 24, 20224 a Salut, J'ai récupéré la mienne mardi et le TA(?) nous a expliqué que c'est pour fixer les plaques d'immatriculation au format d'un autre pays. Selon lui c'est totalement inutile dans notre cas, on peut les jeter. Edit: je préfère l'explication de Nikos49, juste au-dessus... Modifié mars 24, 20224 a par adsa
Posté(é) mars 24, 20224 a En France les plaques d'immatriculations doivent être rivetées au véhicule. Ils n'utilisent donc pas les vis prévues pour ça, ce serait passible d'une contravention pour le conducteur .
Posté(é) mars 24, 20224 a Il y a le même post dans le sujet model 3. Il me semble que ce sont les vis pour fixer les supports de plaques d'immatriculation. Ces supports seraient maintenant collés sur la carrosserie, à voir la tenu ! Si covering, décollage du support et possibilité de le fixer avec ces vis J’ai fait faire un PPF, le poseur m’a indiqué que le porte plaque est bien vissé au véhicule. La plaque est rivetée au porte plaque.Impossible d’enlever le porte plaque sans enlever la plaque => d’un point de vue légal, c’est bon. Donc ce n’était pas collé sur les livraisons effectuées en mars sur Rennes… peut être ailleurs mais j’ai des doutes. Mes plaques étaient par contre salement posées ! Support de plaque plus grand que la plaque à l’arrière et plaque pas centrée à l’avant!