Posté(é) Hier à 17:351 j bonjour a tous , on vient d'acquérir une EV4 81,6 kwh neuve la semaine dernière . Nous en somme très content mais nous l'avons prêté a notre fille aujourd'hui et panique a bord , a son travail elle n'arrivait pas a sélectionner une vitesse avant ou arrière , le sélectionneur se remettais en N a chaque manip . Nous somme parti la dépanner , j'ai laisser la marche arrière en force pour débloquer et ensuite tout était ok . De quoi peut il provenir svp ? j'ai pensé a la ceinture non mise ou qu'elle était garé trop prêt d'un mur . Merci pour votre aide
Posté(é) Hier à 18:281 j je dirais la commande elle même ou la batterie 12Vsi c'est la 12V, ça va revenir très vite et de façon désagréable
Posté(é) il y a 12 heures12 h Hello,J’ai lu récemment sur la page EV6, que c’était déjà arrivé. À priori, il faut faire la séquence de démarrage en prenant le temps de bien décomposer chaque étape, appui sur le bouton EV simultanément avec l’appui sur la pédale de frein, attendre 2/3 secondes que le voyant vert « ready@ soit présent sur le tableau de bord , ensuite, toujours avec le pied sur le frein, sélectionner la marche avant ou arrière.Sinon>>concession.Armand
Posté(é) il y a 7 heures7 h Auteur Il y a 5 heures, Armand a dit :Hello,J’ai lu récemment sur la page EV6, que c’était déjà arrivé. À priori, il faut faire la séquence de démarrage en prenant le temps de bien décomposer chaque étape, appui sur le bouton EV simultanément avec l’appui sur la pédale de frein, attendre 2/3 secondes que le voyant vert « ready@ soit présent sur le tableau de bord , ensuite, toujours avec le pied sur le frein, sélectionner la marche avant ou arrière.Sinon>>concession.Armandmerci mais le soucis c'est que c'est arrivé 2 fois a ma fille mais je n'arrive pas a reproduire le problème : c'est quand elle se gare devant un mur en marche avant , ce matin je suis venu la débloquer et la marche arrière ne voulait pas se mettre , le voyant ready était bien vert . Pour la débloquer j'ai laissé enclenché sur R ( sans être allumé ) oui j'ai rapidement appuyé sur l'accélérateur , elle a fait un petit bon en arrière puis la marche arrière s'est enclenché normalement comme si la camera de devant bloquait la voiture devant le mur . Nous on la gare toujours en marche arrière et très prêt du mur de notre garage et ca ne le fait jamais
Posté(é) il y a 2 heures2 h si j'osais, je dirais que les caméras av/ar sont inversées plus sérieusement, un petit tour en CC s'impose
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.