Sécurité - Tesla model 3 - Lecture tête haute
Par
Arrow, dans Présentation des nouveaux membres
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Par steef
Nous sommes nombreux (précurseurs de la marque) à ne pas avoir de volant chauffant sur nos model 3 ou model Y.
Récemment j'ai installé un volant de chez Hansshow sur ma model 3 2019. Par erreur Ils m'ont envoyé un volant avec la résistance alors que j'en suis dépourvu d'origine. A muri donc l'idée d'activer cette fonction lors de ma vidéo d'installation.
Avant d'avoir eu le temps de m'y plonger, un américain s'est lancé dans ce retrofit.
Son volant chauffe désormais lorsqu'il actionne son siège chauffant. On peut aussi penser qu'on pourrait le coupler au siège central arrière qui sert très peu.
Je vous laisse ici sa vidéo (lien fourni depuis les USA par Pieric que je remercie encore).
J'ai contacté hansshow pour qu'ils proposent un kit sans soudures afin d' arriver à ce résultat.
Wait and see
Il va sans dire qu'avec les S3xy buttons, on pourra facilement activer/desactiver le volant chauffant.
je vous tiens informé au travers d'une video dès que j'ai du nouveau.
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Par getwellstick
Bonjour, depuis tout a l'heure je remarque que lorsque je ferme mes portes de voiture les vitres se ferment bien puis redescendent légèrement. Je n'avais jamais vu ca avant et ca me pose pas mal de soucis niveau sécurité premièrement, je peux passer un manche de cuillère dans l'interstice et briser la vitre si je le voulais ou s'il se met a pleuvoir (comme 90% du temps en ce moment) l'eau pourrait rentrer.
J'ai essaye de verrouiller/déverrouiller la voiture, branchée ou non, utilise l'option aérer puis fermer sur l'application, mais les vitres se réouvrent toujours de quelques millimètres.
J'ai également essaye de trouver si ce n'était pas une option dans les paramètres mais je ne trouve rien.
Avez-vous déjà eu ce soucis ?
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Par Charleamb
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tesla Model 3 2022 60kw montée en 19 pouces sans jantes aero, j'aimerai pourvoir repasser en jantes aero et 18 pouces pour l'économie, est-ce que quelqu'un ici a des infos sur la faisabilité de cette opération?
J'envisageais même de rester en 19 si jamais on ne peux pas changer et récupérer des aero de model Y en 19 pouces.
Merci
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Par kaluminat
Bonjour la commu AP,
Voila j'ai pour projet d'achat un VE. De préférence une Tesla Y ou Model 3. Seulement voilà je voudrais savoir si étant résident de la région Occitanie j'ai droit au chèque éco mobilité PAC que propose la région. (4Keur)
Car j'ai cru comprendre que même en magasin les vendeurs passent par le configurateur en ligne ?
Une des conditions à l'obtention de ce chèque est que le concessionnaire doit être en Occitanie, il y a bien un magasin près de Toulouse j'ai du mal à saisir si le fait de passer ou non par la concession changerait quelque chose.
Quelqu'un dans ce cas ou alors quelqu'un avec un achat Tesla en Occitanie ? peut-être se basent ils sur la facture je ne sais pas.
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Par khal
Bonjour à tous !
Il m'est arrivé un souci assez inquiétant il y a qq semaines et je voulais savoir si d'autres personnes étaient concernées.
Ça s'est passé le 17/12, quand il faisait -4°C dehors.
J'étais à l'arrêt dans une file d'attente et la voiture s'est mise à avancer toute seule pour rentrer dans la voiture devant (je discutais avec le passager, pas eu le temps de réagir).
J'ai d'abord cru avoir appuyé sur l'accélérateur sans m'en rendre compte mais pour en être sûr j'ai fait le test juste après : appui léger sur l'accélérateur puis relâcher la pédale, puis appui sur le frein. Le message "pédale d'accélération enfoncée" (ou qqchose du genre) s'est affiché sur le tableau de bord.
J'ai précisé en début de message qu'il faisait -4°C dehors en supposant que ça pouvait avoir un lien (la voiture avait roulé 30mn seulement avant ça), mais comme je n'ai aucune idée de comment l'accélération fonctionne (câble ? huile ? autre ?) ça n'a peut-être rien à voir.
Est-ce arrivé à d'autres personnes ?
ps : j'ai pris rdv par l'app.
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