Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rzero Ioniq28

Featured Replies

Posté(é)

Après 2 Czero (plus de 90000 kms en 5 ans) qui m'ont donné toute satisfaction, je viens de passer à la Ioniq. Pour beaucoup grâce aux membres du forum. Je ne suis pas déçu. Il s'agit d'un modèle de 2018 avec 34000 kms. 

Récemment retraité, je réside dans un village près de Montpellier. 

Posté(é)

Bonjour @Rzero

En effet ceux qui ont une Ioniq ne sont pas déçus, ce sont de vrais chameaux !

En plus il me semble que la Ioniq28 charge plus rapidement, que la version plus récente (qui embarque une batterie plus importante).

Du coup, petit sondage: Dans ton utilisation tu préfères, charger plus vite mais plus souvent (car la batterie est plus petite) ou chargé plus longtemps mais moins souvent ?

Posté(é)
il y a 14 minutes, Fox a dit :

Du coup, petit sondage: Dans ton utilisation tu préfères, charger plus vite mais plus souvent (car la batterie est plus petite) ou chargé plus longtemps mais moins souvent ?

Perso, l'autonomie de la Ioniq28 correspond assez bien à celle de ma vessie. Du coup, je préfère m'arrêter souvent mais pas longtemps ;-)

Quoi que quand la pause recharge coïncide avec la pause déjeuner, la Ioniq28 est chiante car elle mange plus vite que moi, ce qui m'oblige à interrompre mon casse croûte pour aller la débrancher 😂

Edit : sois le (la) bienvenu(e), @Rzero ! excellent choix !

Modifié par Lemont

Posté(é)

@Rzerobienvenue !

je suis pas loin de Mauguio, j’ai eu Zoe 22, Ioniq 28 et Model3 SR+, si un jour tu veux échanger sur ta Ioniq ou essayer éventuellement une SR+ n’hésite pas !

Posté(é)
  • Auteur

Pas d'expérience à ce niveau mais je pense qu'il est intelligent de faire coïncider les arrêts traditionnels qu'on peut faire avec les arrêts recharge. 

Je compte tester ça bientôt en traversant le massif central. Une recharge toutes les deux heures en roulant plutôt doucement devrait être assez efficace. 

Je note pour l'essai de la Tesla ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.