Aller au contenu

Rzero

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Rzero's Achievements

  1. Pas d'expérience à ce niveau mais je pense qu'il est intelligent de faire coïncider les arrêts traditionnels qu'on peut faire avec les arrêts recharge. Je compte tester ça bientôt en traversant le massif central. Une recharge toutes les deux heures en roulant plutôt doucement devrait être assez efficace. Je note pour l'essai de la Tesla !
  2. Je reviens sur le sujet de l'huile du réducteur : sur quel document avez-vous vu cette nouvelle spécification (75W85)? Le manuel Ioniq 2020 à ma connaissance indique encore 70W.
  3. Après 2 Czero (plus de 90000 kms en 5 ans) qui m'ont donné toute satisfaction, je viens de passer à la Ioniq. Pour beaucoup grâce aux membres du forum. Je ne suis pas déçu. Il s'agit d'un modèle de 2018 avec 34000 kms. Récemment retraité, je réside dans un village près de Montpellier.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.