Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour d'expérience Carrossiers sur la région de Rennes.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Ayant été percuté par l'arrière hier, je suis à la recherche de retour d'expérience sur les carrossiers de la région rennaise, bien évidement dans le cadre de la prise en charge d'une Tesla.

Merci d'avance pour vos retours.

Posté(é)
Bonjour à tous,

Ayant été percuté par l'arrière hier, je suis à la recherche de retour d'expérience sur les carrossiers de la région rennaise, bien évidement dans le cadre de la prise en charge d'une Tesla.

Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour,

Pour ma part le seul carrossier agréé que j’ai trouvé est Vintage Auto Classic. Je ne peux pas te dire si le boulot est bien fait, j’ai fini par revendre ma Model 3 en l’état.

Très intéressé cependant de savoir où et comment tu as fait faire tes réparations car je vais prendre livraison d’une nouvelle Tesla prochainement.

Bon courage

Sent from my iPhone using Tapatalk
Posté(é)

Salut à tous,

J'ai fait des réparations chez Colas à Cesson Sévigné : très bon boulot et ils savent bien réparer des tesla même s'ils ne sont pas officiellement agréés. Ils ont de bien meilleures note google (excellentes) que vintage auto classic d'ailleurs (qui est très mal noté !).

Posté(é)
Salut à tous,

J'ai fait des réparations chez Colas à Cesson Sévigné : très bon boulot et ils savent bien réparer des tesla même s'ils ne sont pas officiellement agréés. Ils ont de bien meilleures note google (excellentes) que vintage auto classic d'ailleurs (qui est très mal noté !).

Bon à savoir, l’agrément permet quoi ? On risque quoi ?

L’assurance fonctionne de la même façon ? L’expert mandaté par la Macif m’avait imposé ce garage agréé

Sent from my iPhone using Tapatalk
Posté(é)
  • Auteur

Merci à vous deux pour ces retours, je vous tiendrais informés de l'évolution de mon dossier.

Cordialement,

Jean-Yves

• 9 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour 

Experience Vintage Classic Auto NUL.

3,5 mois d attente.

Et j ai pas de 2eme voiture...

( est ce que cette immobilisation reparation etend la garantie, j ai du oui  j ai du non de Tesla...evidemment)

Au bout d'un mois et demi: mince , le pare choc est à changer.

Et ils rendent voiture sale pour cacher malfacons.

Et sale à l interieur, pleins de poussieres de carroserie qui sont restés...et que j ai du faire!!)

+ de 30 grains

Peau d orange sur toute la partie qu ils ont refait ( 50% de la voiture, capot et 1 aile).

Rayures non traités

Bache decollée lors de peinture= portiere qui a pris du vernis=  rugueux sur 50cm2)

Assurance MMA prend au serieux ces malfacons...7000 euros au lieu de 3500 4000 eur( selon Tesla qui a vu la voiture refaite...).

Re-expertise demandée...mardi 8 aout.

Photos a suivre...

Posté(é)

Ah oui, seul garage agree  ils en profitent a fond.

C est garage Point S, avec autre categorie de prix pour Tesla...

Et ils te peuvenr te louer une voiture...le tps de la reparation...c est pas un pret gratuit comme les courtoisie des autres garages. 35 eur.

Avec leurs promesses non tenus de delai, ils m'ont preté une vieille voiture gratos...c est deja ca...

Posté(é)

J'ai fait repeindre mon pare choc arrière par la Carrosserie Huby agréé Tesla à Saint Agathon, expérience au top je recommande. Faut rouler un peu par rapport à Rennes mais ça vaut le coup.

Modifié par Jinbei

Posté(é)
Le 07/08/2023 à 23:36, Jinbei a dit :

J'ai fait repeindre mon pare choc arrière par la Carrosserie Huby agréé Tesla à Saint Agathon, expérience au top je recommande. Faut rouler un peu par rapport à Rennes mais ça vaut le coup.

Combien la peinture d'un pare-chocs?

Posté(é)

J’ai fait reprendre un pare-chocs arrière enfoncé à la Carosserie du centre ville à rennes en 2020 et le résultat était parfait’ j’ai envoyé un collègue dernièrement pour le même problème et il était content également 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.