Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retard livraison AMI

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Nouvelle pas géniale hier après un coup de téléphone au service clients AMI : au moins un mois de retard dans la livraison...

La date prévue était au 11/10/21... 🙄

En fait, je n'ai pas encore reçu la carte grise et ils disent qu'il y a ensuite 3 semaines avant de recevoir la voiture.

Et encore, ils m'annoncent un mois mais je pense qu'ils n'ont aucune idée du délai réel, ça doit être la phrase "standard" du service clients.

Peut-être à Noël, sous le sapin ?? 😆

Posté(é)

La mienne étant prévue le 8 Novembre, j'imagine que j'aurais aussi du retard 🙄

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de la pénurie de composants électronique sur l'AMI 😂

Posté(é)
  • Auteur

C'est exactement ce qu'ils m'ont sorti... après, puce ou non, toutes les chaînes d'approvisionnement sont perturbées en ce moment dans l'industrie 

Posté(é)

- Commandé le 14 août 2021, papiers pour l'immatriculation validés par Citroën le même jour, paiement complet à suivre ;

- Devait être livré le 14 octobre (2 mois) ;

- Retard annoncé le 6 octobre avec nouvelle promesse de réception avant le 5 novembre (3 mois) ;

- Reçu la carte grise le 11 octobre.

Vu qu'il y a la carte grise, je pense qu'ils vont maintenant tenir les nouveaux délais et proposer une réception avant le 05/11.

Posté(é)
  • Auteur

t'es plus chanceux que moi. Livraison prévue le 11/10, pas de nouvelle de retard avant, et pas de traces de la CG 😢

Posté(é)
Le 14/10/2021 à 21:50, sebb16 a dit :

- Commandé le 14 août 2021, papiers pour l'immatriculation validés par Citroën le même jour, paiement complet à suivre ;

- Devait être livré le 14 octobre (2 mois) ;

- Retard annoncé le 6 octobre avec nouvelle promesse de réception avant le 5 novembre (3 mois) ;

Vu qu'il y a la carte grise, je pense qu'ils vont maintenant tenir les nouveaux délais et proposer une réception avant le 05/11.

Effectivement si tu as ta CG c'est que le véhicule est déjà produit.

Perso je l'ai commandé le 22 Septembre, donc si ton planning se confirme je ne l'aurais pas avant mi Décembre.

Posté(é)
Le 17/10/2021 à 09:50, Fredolabricol a dit :

Effectivement si tu as ta CG c'est que le véhicule est déjà produit.

Perso je l'ai commandé le 22 Septembre, donc si ton planning se confirme je ne l'aurais pas avant mi Décembre.

J'ai commandé le 29 septembre, je pense comme toi qu'on ne sera pas livré avant mi décembre et même début d'année prochaine pour moi ...

Posté(é)

Commandé le 22 Septembre.

Dossier et payement complet le 01 Octobre.

Confirmation de production de la carte grise le 21 Octobre par SMS.

Mail le 22 avec délais de livraison maximum de 3 semaines.

Modifié par Fredolabricol

Posté(é)
Le 14/10/2021 à 21:50, sebb16 a dit :

Bonsoir amiistes,

Livraison organisée le 28/10. La tendance se confirme <= 3 semaines après réception de la CG.

Posté(é)

J'ai reçus aujourd'hui la confirmation de livraison dans un délais maximum de 3 semaines, donc effectivement ça se confirme, pour rappel j'ai reçus par sms la confirmation de production de la CG hier.

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 19:40, sebb16 a dit :

Bonsoir amiistes,

Livraison organisée le 28/10. La tendance se confirme <= 3 semaines après réception de la CG.

Calendrier tenu.

Posté(é)

Je viens d'avoir confirmation que ma voiture allait être livré le 8 Novembre, soit très exactement le jour prévue lors de la commande, donc pas de retard pour moi.

Posté(é)

Reçu par sms le numéro de plaque et donc la création de carte grise, plus qu'à attendre la livraison, finalement ils sont des les temps. 

Posté(é)

J'ai bien reçu mon AMI aujourd'hui !

J'ai fait une petite 20ene de kilomètres pour tester un peu, ça se conduit vraiment très facilement, on dirait un gros karting.

Petite frustration quand on atteint les 45km/h, on sent que ça pourrait aller plus vite, par contre très impressionné pour la montée, j'ai ai une bien raide à 15% elle a monté à 30Km/h (c'était un peu ma crainte).

Posté(é)
Le 08/11/2021 à 14:26, Fredolabricol a dit :

J'ai bien reçu mon AMI aujourd'hui !

J'ai fait une petite 20ene de kilomètres pour tester un peu, ça se conduit vraiment très facilement, on dirait un gros karting.

Petite frustration quand on atteint les 45km/h, on sent que ça pourrait aller plus vite, par contre très impressionné pour la montée, j'ai ai une bien raide à 15% elle a monté à 30Km/h (c'était un peu ma crainte).

Intéressant merci de ton retour. Pourrais-tu tester si sur cette même montée ton Ami monte aussi bien ou pas à 10 ou 15 km restants dans la batterie. ?

Posté(é)
Le 08/11/2021 à 16:58, chris59 a dit :

Intéressant merci de ton retour. Pourrais-tu tester si sur cette même montée ton Ami monte aussi bien ou pas à 10 ou 15 km restants dans la batterie. ?

Ok, ce matin j'ai testé avec ma femme, elle a eu beaucoup plus de mal à monter par contre, il faisait pas loin de 0°C, ça a peut-être joué aussi ?

Posté(é)
Le 09/11/2021 à 09:54, Fredolabricol a dit :

Ok, ce matin j'ai testé avec ma femme, elle a eu beaucoup plus de mal à monter par contre, il faisait pas loin de 0°C, ça a peut-être joué aussi ?

Oui le froid joue beaucoup. Merci.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.