Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

reservation kia niro

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir

J'ai reçu le  mail de KIA france aujourd'hui et  ce soir appel de la concession  mais pas donné suite car j'attends le nouveau soul qui va être présenté a la fin du mois  car j'ai un soul 30 ,il a un an et 25000 kms déja ,et surtout ma femme ai plus a l'aise dans le soul que dans le NIRO ou le KONA que nous avons testé a paris ,en fait elle n'est pas trés grande et touche au pare soleil  car elle doit se coller au volant ce qui n'ais pas le cas du soul car pare brise moins en pente , et plafond plus haut  a bientôt

Posté(é)

- 400 en fait (frais de mise en route)

Pas commercial et intelligent à moyen terme de ne pas faire de remise : perte possible d'une vente et d'un client régulier

Posté(é)

Surtout qu'on voit déjà les premiers e niro remisés autour de 2 000 euros par mandataire sur internet.

J'ai demandé une offre cet am à un concess près de chez moi. Pas de remise et un forfait livraison à 659 € alors que le tarif annoncé est normalement clé en main d'après la brochure kia avec plaques et hors CG. Ca laisse songeur.

Posté(é)

Faut arriver avec un devis des différents mandataires qui la proposent à -4 à - 5% pour avoir au moins autant de remises

Si ils veulent rien faire, c'est que c'est une CC anti VE

Posté(é)

oui j'ai demandé un tarif au club auto pour voir, car j'aimerais éviter de faire 1000 kms pour aller chercher le Niro. Maintenant si je trouve une bonne offre en Allemagne ou au Luxemboug avec un véhicule mieux équipé je suis prêt à faire le déplacement.

Pour l'instant les deux concessionnaires près de chez moi ne font pas de remises. J'ai élargi le périmètre à la région paca. A suivre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.