Posté(é) janvier 31, 20206 a Bonjour, Pour la reprise de ma E-Up 2017 (23000 kms, modèle sans options, couleur bleu, TBE) VW me propose 8800 euros 😟.... Vous avez pu avoir mieux ?
Posté(é) janvier 31, 20206 a six mois que j'ai cherché ce genre de voiture, et j'ai remarqué que des tas de voitures sont en vente à des prix bien supérieurs mais que rien ne se vend donc oui il faut accepter soit de baisser son prix soit se dire que cette auto fait quand même bien le travail et la garder
Posté(é) janvier 31, 20206 a Les vendeurs ont l'air de ne pas accepter ou réaliser l'importante décote que l'arrivée des nouvelles versions impose à ce modèle. 8800€ est un prix normal, sauf qu'ils vont essayer de la revendre à 12-13000€ et qu'elle traînera des mois sur leur parc. Mieux vaut la mettre un peu plus chère sur Le Bon Coin, genre 9 à 10000, tu la vendras facilement.
Posté(é) janvier 31, 20206 a un bon conseil: chez nous en Belgique pas de prime donc quand nous voulons acheter une e-up neuve ça revient à environ 21000euros. Donc un particulier n'a pas envie de mettre pareille somme. Il cherche alors sur le marché de l'occasion. Mais en Belgique peu de e-up et si on en trouve c'est à des prix de dingues. C'est pour cela que j'ai cherché en France et en Allemagne pour la mienne. autoscout.be et aussi le site seconde main : https://www.2ememain.be/ si tu n'habites pas trop loin de la Belgique tu peux toucher un large public (petit pays mais 11 millions d'habitants) à ta place je la mettrais sur les deux sites belges à 12000 euros et dans quelques mois tu baisses un peu si tu ne trouves personne.
Posté(é) février 4, 20206 a Le 31/01/2020 à 16:27, mateo44 a dit : Bonjour, Pour la reprise de ma E-Up 2017 (23000 kms, modèle sans options, couleur bleu, TBE) VW me propose 8800 euros 😟.... Vous avez pu avoir mieux ? Essaie de voir du côté d'autres professionnels, j'ai revendu la mienne 13k il y a quelques mois. C'était une e-up semblable à la tienne en terme de millésime et de kilométrage, sauf qu'elle était toute option (sauf toute option). J'ai surtout voulu la revendre à cause de la décote qu'elle allait subir suite au lancement des triplettes... Modifié février 4, 20206 a par BenoitBass
Posté(é) février 5, 20206 a J'en ai vu une chez VW a 16900 euros d'occasion avec 21000 km au compteur, un vrai holdup. Pour un utilisateur lambda, cet premiere e up pour 10-12K euros est une superbe opportunité.