Posté(é) août 1, 20187 a Je ne savais pas ou mettre le sujet donc je l'ai mis ici, désolée si c'est mal placé. Ce soir à 20h50 sur RMC découverte, il y à un reportage sur la construction de la modèle S de Tesla au cas ou sa intéresse certains d'entre vous.
Posté(é) août 1, 20187 a Auteur Ah désolé pour le double poste, je pensais que c'était un inédit (en même temps,j'aurai du y penser vu que c'est sur RMC c'est automatiquement passé ailleurs avant....)
Posté(é) août 2, 20187 a Non ça passe en boucle sur la chaîne... C’est quand même un reportage de 2012 [emoji6]
Posté(é) août 2, 20187 a Dans sa première minute ce reportage nous dit que le prix objectif de la Model S était de 40 000 € ! Un peut plus loin on apprend que comme il n'y aura bientôt plus de pétrole c'est mieux de faire rouler les voitures avec de l'électricité issue des centrales à charbon ...
Posté(é) août 2, 20187 a C’était le prix ht (à partir de...) de la S40 qui finalement n’a pas été importée en France.
Posté(é) août 3, 20187 a C’était le prix ht (à partir de...) de la S40 qui finalement n’a pas été importée en France.Je ne sais même pas si la Model S 40 a été fabriquée.Tesla a constaté très vite que les clients se ruaient sur la plus grosse batterie.