Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remplacement Nissan Connect par MyNissan

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Avez vous depuis dimanche une mise à jour de l'application interminable ?

Tous les jours ils décalent la disponibilité au lendemain...

J'ai hâte de voir ce que je vais encore perdre dans cette mise à jour ...

Screenshot_20260828_003144_MyNISSAN.jpg

Posté(é)

Bonjour,

La même chose ici aussi. Ça devient agaçant 😤

Ne pas avoir son niveau de batterie à part aller dans la voiture devient .... soulant 😮💨

Posté(é)
  • Auteur

Si cela intéresse certains, c'est sans doute peine perdue mais ne rien leur dire c'est pas mieux 😏

Message envoyé à:

[email protected], [email protected]

et à mon concessionnaire Nissan de Saint Grégoire

Bonjour,

Je vous contacte concernant l'application NissanConnect, qui semble désormais avoir été remplacée/migrée vers MyNissan.

Depuis le samedi 22 août, il m'est impossible d'accéder normalement aux services connectés de mon véhicule.

L'application affiche en permanence un message de maintenance planifiée. Ce qui devient particulièrement problématique est que la date annoncée de fin de maintenance est repoussée de jour en jour : elle a successivement été annoncée au 25, puis au 26, 27, 28, 29 août et désormais au dimanche 30 août à 13 h.

Cela représente maintenant plus d'une semaine d'indisponibilité.

Pendant toute cette période, je ne peux notamment plus consulter à distance le niveau de charge de la batterie ni suivre/gérer la recharge de mon véhicule, fonctions qui sont particulièrement utiles au quotidien avec un véhicule électrique.

Je comprends parfaitement qu'une migration ou une opération de maintenance puisse occasionner une interruption temporaire. En revanche, une indisponibilité aussi longue, accompagnée d'une échéance repoussée quotidiennement, devient difficilement acceptable pour un service associé au véhicule.

Pourriez-vous donc :

- m'indiquer la cause de cette indisponibilité prolongée et surtout la date réelle prévue de rétablissement du service ;

- me confirmer que mon compte et mon véhicule seront correctement repris dans MyNissan après cette migration ;

- et, compte tenu de la durée de l'interruption, m'indiquer si un geste commercial peut être accordé ?

À ce titre, je serais notamment intéressé par l'activation gratuite, pendant une période significative, de certains services connectés normalement payants, par exemple la commande à distance de la climatisation, ce qui constituerait une compensation appréciable pour cette longue indisponibilité.

Je joins plusieurs captures d'écran montrant les reports successifs de la date de fin de maintenance.

Je vous remercie par avance pour votre retour et pour une solution rapide.

Cordialement,

Screenshot_20260829_132212_MyNISSAN.jpg

Screenshot_20260829_102213_MyNISSAN.jpg

Screenshot_20260827_192547_MyNISSAN.jpg

Screenshot_20260826_204846_NissanConnect Services.jpg

Screenshot_20260825_210051_NissanConnect Services.jpg

Modifié par pama
Destinataires

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.