Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remorque et manœuvre

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je réfléchis à mon achat avec ou sans attelage. Bon je ne suis pas très bon en manœuvre avec une remorque.

Est ce qu'il est possible d'intégrer une remorque dans le mode " Parking Auto : stationnement en créneau et en bataille. "?

Posté(é)

Seulement si tu achètes une remorque de marque tesla avec l option fsd 

sérieusement non. 

Par contre aller sur un parking  pour s entraîner au calme et tu verras au bout d une heure de manœuvres tout paraîtra plus simple! 

Ne pas oublier que plus une remorque est longue plus elle est simple à manœuvrer car moins rapide a dévier. Donc la bagagère norauto de 1m50 de long qu’on ne voit pas dans les retros est une vraie purge. 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, chevalllier a dit :

Ne pas oublier que plus une remorque est longue plus elle est simple à manœuvrer car moins rapide a dévier. Donc la bagagère norauto de 1m50 de long qu’on ne voit pas dans les retros est une vraie purge. 

Oui c'est bien le problème, j'ai une petite remorque que j'utilise une fois par an et c'est la galère!

L'entrainement sur un parking j'ai fait mais une fois par an ... plus j'y pense, plus j'oublie c'est la vie..

Posté(é)
Il y a 2 heures, rillette a dit :

Oui c'est bien le problème, j'ai une petite remorque que j'utilise une fois par an et c'est la galère!

L'entrainement sur un parking j'ai fait mais une fois par an ... plus j'y pense, plus j'oublie c'est la vie..

c'est la purge une petite remorque qu'on ne voit même pas dans les rétro intérieur et extérieurs ... mais tu as quand même la caméra de recul qui peux aider.

sinon le plus simple "quand on a pas la tête, on a les jambes" tu descend la manœuvrer à la main ça se fait tout seul si on a bien équilibré la charge sur la remorque.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.