Aller au contenu
Radeck

Remontée des informations des parcours dans l'application

Remontée des informations de parcours depuis le 12/11/2021  

4 membres ont voté

  1. 1. Depuis le 12/11/2021 les informations de parcours remontent-elles dans l'application ?

    • Oui
      1
    • Non
      3


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai plus de remontée des informations de parcours depuis le 12/11/2021.

Donc plus d'Eco Score ni KIRICoins.

Cordialement

Modifié par Radeck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’application Fiat est pour moi la seule déception de la voiture. 
le kilométrage et l’état du véhicule se met à jour une fois de temps en temps 

rien depuis près de 2 mois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 16:09, Radeck a dit :

Bonjour,

Je n'ai plus de remontée des informations de parcours depuis le 12/11/2021.

Donc plus d'Eco Score ni KIRICoins.

Cordialement

Bonjour 
Moi non plus, plus de remontées EcoScore, donc trajets depuis le 15 Novembre 2021.
Très très très rageant.
Et je confirme, depuis l'heure d'hiver ==> phares et clim', l'autonomie aa drastiquement baissé.

Bonne journée à vous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serveur à la ramasse 

j’ai fait une croix sur l’application depuis un an…;)

la voiture est fantastique mais ( hors sujet) autonomie et consommation depuis la mise à jour «  obligatoire «  selon Fiat c’est pas terrible. 
le pied léger c’est 17kw et autonomie 250kms…

je sais qu’il fait froid mais je n’ai pas ce souvenir en décembre 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi les Kiri sont bloqués depuis le 05/11... ca commence à etre long, mais comme je m'en sert pas, pas grave.

Pour HT1, je trouve la conso elevée, ca doit dependre pas mal du type de trajet.

En ce moment, avec la clim à 21°c ( j'aime pas avoir froid en conduisant) , la musique Spotify tout le temps via Android, les phares forcement, je suis à 14 ou 15kw en conso, pour du trajet en route de campagne vallonnée ( limousin) , 36 km en A/R par jour ( 90km/h et qques traversées de villages à 50) 

Pour faire 17kw en moyenne je dois aller à 105-110km/h sur les 4 voies de la region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui…

essentiellement des parcours urbains courts

la batterie n’a pas le temps de chauffer je pense. 
je vais surveiller ça car dans mes souvenirs sur des parcours identiques l’hiver dernier j’étais à 15…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai discuté avec mon concessionnaire de la dernière mise à jour 6660 imposée les retours des clients sont mitigés 

il m’a dit qu’une importante mise à jour est attendue prochainement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2021 à 10:20, Lawrys a dit :

14/11 de mon côté malgré 450km ce week-end

Sur mes 450km sur 2 jours à une allure très cool sur départementales, conso 15,5kWh de moyenne à cause du chauffage et du temps de conduite forcément plus long lorsqu'on roule doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.