Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

remontée automatique des vitres à la fermeture

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Les deux vitres arrières de ma model S ne remontent pas suffisamment quand je ferme les portières. Il reste un écart entre le joint de portière et la vitre, ce qui génère des bruit d'air importants dès 90 km/h. Si j'accompagne la remontée des fenêtres à la main en fermant la portière, la position est finale est bonne et les bruits d'air disparaissent.

Y a t'il un moyen de régler la position des fenêtre à la fermeture ? Une procédure de réinitialisation ?

Model S 85D 2015

Posté(é)

Oui, pour recaler la fermeture des vitres, il faut manuellement faire une excursion complète à l'aide du bouton de commande de la fenêtre coinsidérée.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour CHL17,

J'ai tenté ce matin en accompagnant le moteur à la main (descente et remontée), sans succès. C'était bien la méthode que tu proposais ?

Merci.

Posté(é)

j'ai compris qu'il faut descendre entièrement et remonter entièrement la vitre à l'aide du bouton de descente/montée

Posté(é)
Le 19/03/2021 à 14:29, XDE78 a dit :

Bonjour CHL17,

J'ai tenté ce matin en accompagnant le moteur à la main (descente et remontée), sans succès. C'était bien la méthode que tu proposais ?

Merci.

L'accompagnement à la main n'est pas nécessaire. L'important est de faire une excursion complète dans les deux sens à l'aide du bouton. Si ça ne marche pas porte fermée, réessayer avec la porte ouverte et vérifier ensuite une fois la porte fermée que la vitre remonte bien jusqu'en haut. En cas d'échec, envoyer une demande d'intervention à l'aide de l'application Tesla en précisant le problème. En général, ils répondent par texto rapidement et ils ne manqueront pas de vous fournir la bonne procédure pour tenter d'éviter un déplacement pour si peu de chose.

Posté(é)
Le 19/03/2021 à 16:09, amiral_sub a dit :

j'ai compris qu'il faut descendre entièrement et remonter entièrement la vitre à l'aide du bouton de descente/montée

.... Et garder le bouton tiré 5 secondes en butée haute et basse, pour mémoriser les positions .... Je crois me souvenir d'avoir lu ça quelque part. Et à faire porte fermée: Ne pas fermer les portes lorsque la vitre est totalement relevée, dit le manuel (TMS) page 16.

Et pour Model 3, voir ici: https://www.tesla.com/fr_FR/support/do-it-yourself-model-3#calibrating-windows

image.png.a831abab4472e72054dcf2638683a444.png

Modifié par oliviers

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos réponses, je tente dans la journée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.