Aller au contenu
HarryCover

Remise ID4.

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je possède un coupé Enyaq 80 et je suis sur le point d’acheter une ID4 Life pro 4motion neuve. J’ai reçu la proposition.

J’aimerais juste connaître la remise que vous avez obtenue de la concession.

Merci et bonne journée.

Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.  Pas grand chose pour ma part.... 4 motion lifemax aussi avec tout les packs plus sauf confort plus et PAC.  5000 bonus eco et 2000 de remise.  50k frais de livraisons inclus (c'est quand même 750 euros leur truc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir répondu. Sur la même j’ai pu avoir 4000 euros pour une configuration de base avec l’intérieur électrique et l’attelage. Total 43500 après soustraction du bonus 4000 et pas de frais de mise à disposition. La voiture se vend mal ce qui me faisait penser qu’on pouvait obtenir davantage…. J’hésite beaucoup car évidemment le rapport qualité/prix est imbattable mais par contre la voiture est laide et plutôt mal finie. De surcroît elle a 4 ans donc inévitablement elle va être restylée en 2025…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En ce qui me concerne, même remise que les réponses précédentes.

Pour le restylage en 2025, je serais un peu surprise puisqu’ils viennent tout juste de sortir une nouvelle version. Même si elle semble identique, je pense que le changement de motorisation et d’info divertissement n’est pas négligeable et qu’elle vient donc tout juste de vivre son restylage de mi-carrière.

Ensuite, je ne suis pas certaine non plus qu’elle se vende si mal que ça, en tout cas pas au regard du carnet de commande de mon commercial.

Enfin, je trouve dommage de mettre autant d’argent dans une voiture que l’on trouve laide, surtout qu’à présent l’offre en électrique s’est beaucoup diversifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer

Le 31/05/2024 à 21:28, Sachakam a dit :

Bonsoir,

En ce qui me concerne, même remise que les réponses précédentes.

Pour le restylage en 2025, je serais un peu surprise puisqu’ils viennent tout juste de sortir une nouvelle version. Même si elle semble identique, je pense que le changement de motorisation et d’info divertissement n’est pas négligeable et qu’elle vient donc tout juste de vivre son restylage de mi-carrière.

Ensuite, je ne suis pas certaine non plus qu’elle se vende si mal que ça, en tout cas pas au regard du carnet de commande de mon commercial.

Enfin, je trouve dommage de mettre autant d’argent dans une voiture que l’on trouve laide, surtout qu’à présent l’offre en électrique s’est beaucoup diversifiée.

Merci. Le restylage est inéluctable mais c’est vrai que les modifs actuelles le retardent. Si les prix ont tant baissé, c’est qu’elle ne se vendait pas: VW n’est pas une association à but non lucratif, d’ailleurs Tesla était mieux et moins cher. Il fallait réagir. Enfin VW vient de virer le patron de son centre de style… Laide c’est un peu fort mais au moins je trouve le nuancier consternant. Après un achat, c’est la balance entre le pour et le contre…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ID4 n’était pas mon premier choix c’était plutôt le Skoda Enyaq coupée 85X ou l'ID5 (qui n'existe qu'en GTX) mais a presque 20k de plus pour pratiquement la même voiture (niveau moteur ET logiciel) alors c’était juste de l'argent jeter par les fenêtres.  Comme c'est un achat comptant alors si je considère dans 3-4 ans qu'il y a mieux et plus stylé alors je la changerai.

L’extérieur je m'y suis fait et je la trouve pas mal mais l’intérieur c'est vraiment horrible.... piano black partout et ces minuscules accoudoirs... même la version américaine est mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma démarche est strictement identique. J’ai eu une Volvo C40 à 39kf puis un Enyaq coupé 80 au même prix. Les mêmes en valent aujourd’hui 55. L’ID4 est l’affaire du jour, pourquoi acheter la même en Audi pour 20kf de plus sinon pour plastronner… Achat comptant aussi… Oui, l’intérieur est cheap mais VW s’est endormi sur ses lauriers histoire de faire du profit. Renault c’est le processus inverse, se construire une réputation maintenant puis en profiter plus tard…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que l’ID4 n’est pas non plus un coup de cœur esthétique, mais je suis comme @maverick72, je m’y suis fait. 
Je suis plutôt sensible à l’esthétique de la Ionic 5 ou de la mustang Mach-e mais les deux sont hors budget.

En fait, je suis partie sur l’ID4 en attendant une proposition d’un Break électrique convaincant moins cher que l’ID7 Tourer. Et parce que comme vous le dites, rapport qualité prix avec la nouvelle version c’est imbattable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

On est bien d’accord. Après 2 Enyaq au profil plus dynamique que lˋID4 et un intérieur bien fini, jˋai validé un « pro life max » avec pack design plus et assistance plus (la conduite « semi autonome » de VW va plutôt bien sur autouroute). 


le design de l’ID 4 est plus consensuel, j’aime moins que l’Enyaq c’est sûr.
mais en comparaison à un TMY ou une Ev6 par exemple (voir même tous ces SUV coupé électrique ou thermique dont je ne suis absolument pas fan), l’ID 4 me va bien pour les 3 ans à venir ;-). 
Idéalement j’attends aussi un break type golf ou octavia… 
 

et question prix, pour le coup, VW a fait un bel effort. Ça reste à mon sens une des meilleurs alternatives actuelle.
Quasi toutes options, grosse batterie, nouveau moteur, etc, pour 550 euros /mois avec 30000km/an, c’est tout à fait correct. (Remise dirigeant incluse).  


ps : demande faite chez Renault, le nouveau scenic qui je trouve est une réussite (désign global homogène, semble bien fini, efficience pas exceptionnelle mais bon)

—> 980 euros/mois. 

Modifié par Florentt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 09:56, DESMO a dit :

Étonnant que skoda ne baisse plus le prix aussi

Carnet de commande qui déborde !

On parle de livraisons en octobre au plus tôt pour des commandes effectués en novembre.

Avec le facelift logiquement annoncé cet été ou à la rentrée de septembre, aucun intérêt à allonger le planning de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.8cce91fad8cd6e090760db1b6ffb16b1.png

 

Il y a quelques CC qui ont des véhicules quand même.  Ca dit 2024 mais est-ce des modèles 2024 car il me semble que le moteur c'est 286 kW?  Faut voir avec eux j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 09:52, maverick72 a dit :

image.thumb.png.8cce91fad8cd6e090760db1b6ffb16b1.png

 

Il y a quelques CC qui ont des véhicules quand même.  Ca dit 2024 mais est-ce des modèles 2024 car il me semble que le moteur c'est 286 kW?  Faut voir avec eux j'imagine.

286ch, à ce niveau de puissance c'est bien le nouveau moteur couplé à la batterie 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 09:52, maverick72 a dit :

image.thumb.png.8cce91fad8cd6e090760db1b6ffb16b1.png

 

Il y a quelques CC qui ont des véhicules quand même.  Ca dit 2024 mais est-ce des modèles 2024 car il me semble que le moteur c'est 286 kW?  Faut voir avec eux j'imagine.

Oui c'est bien 286ch.

Oui il y a du stock, mais peut avoir le bonud éco, ou est ce des modèles déjà immatriculés?

Sinon VW fait 2000€ de remise ce mois-ci, à voir si les cc poussent plus 🤔.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.