Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regénération à 0

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

J'ai beau chercher mais y a pas moyen d'avoir la regénération à zéro au démarrage. Je préfére avoir de la roue libre que sentir la voiture qui freine à chaque fois que je lache l'accélérateur.

Posté(é)

Non malheureusement, dans les config. tu ne peux pas paramétrer le mode 0 , au mieux niveau 1, ce que j' ai fait pour tous les modes, car au moins si tu changes de mode en roulant tu évites d'allumer les feux stop.

Posté(é)
Non malheureusement, dans les config. tu ne peux pas paramétrer le mode 0 , au mieux niveau 1, ce que j' ai fait pour tous les modes, car au moins si tu changes de mode en roulant tu évites d'allumer les feux stop.

J'ai fait pareil que toi (régénération 1 pour tous les modes) mais ma voiture ne conserve pas mes préférences et revient sur les réglages d'usine quand je la démarre

J'ai refait la manip plusieurs fois mais rien à faire

Du coup j'ai abandonné et je joue avec les palettes (et j'aime bien)

Posté(é)

J'ai fait pareil que toi (régénération 1 pour tous les modes) mais ma voiture ne conserve pas mes préférences et revient sur les réglages d'usine quand je la démarre

Etrange ... moi elle garde en mémoire...

Posté(é)

Tu as bien fait le rappel avec mise a jour du systeme?

J'avais le meme souci mais apres la MAJ le reglage des modes de conduite et la programmation de charge ne saute plus....

Posté(é)

J'avais le meme souci mais apres la MAJ le reglage des modes de conduite et la programmation de charge ne saute plus....

Non je n'ai rien fait

Je n'ai même pas été informé d'une mise à jour...

Mais merci pour l'info je vais m'occuper de ça

Posté(é)

Non je n'ai rien fait

Je n'ai même pas été informé d'une mise à jour...

Mais merci pour l'info je vais m'occuper de ça

Sa regle aussi un probleme d'echo avec les iphones

Tu as fait le rappel pour les freins? Tu n'est peut etre pas concerne mais demande quand meme au'ils vérifie

Posté(é)

Sa regle aussi un probleme d'echo avec les iphones

Tu as fait le rappel pour les freins? Tu n'est peut etre pas concerne mais demande quand meme au'ils vérifie

J'ai été épargné par le problème des​ freins (ou il a été réglé avant que je prenne possession de la voiture c'était un VD) et comme je ne programme jamais mes recharges je me suis pas inquiété de ça. En revanche c'est vrai que j'ai eu un mauvais passage avec mon Android mais le problème n'a pas duré longtemps

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.