Posté(é) mai 15, 20179 a Salut à tous, J'ai beau chercher mais y a pas moyen d'avoir la regénération à zéro au démarrage. Je préfére avoir de la roue libre que sentir la voiture qui freine à chaque fois que je lache l'accélérateur.
Posté(é) mai 15, 20179 a il suffit de changer le mode régénération dans le profil directement (ECO ou NORMAL ou SPORT). hyundai-ionic-electrique/les-3-modes-d-economies-ventilation-freinage-vitesse-max-t6018.html il est permanent, le mode enclenché ? ou il revient sur ECO systématiquement (comme le Soul EV ?)
Posté(é) mai 15, 20179 a Non malheureusement, dans les config. tu ne peux pas paramétrer le mode 0 , au mieux niveau 1, ce que j' ai fait pour tous les modes, car au moins si tu changes de mode en roulant tu évites d'allumer les feux stop.
Posté(é) mai 15, 20179 a Non malheureusement, dans les config. tu ne peux pas paramétrer le mode 0 , au mieux niveau 1, ce que j' ai fait pour tous les modes, car au moins si tu changes de mode en roulant tu évites d'allumer les feux stop. J'ai fait pareil que toi (régénération 1 pour tous les modes) mais ma voiture ne conserve pas mes préférences et revient sur les réglages d'usine quand je la démarre J'ai refait la manip plusieurs fois mais rien à faire Du coup j'ai abandonné et je joue avec les palettes (et j'aime bien)
Posté(é) mai 15, 20179 a Non malheureusement, dans les config. tu ne peux pas paramétrer le mode 0 , au mieux niveau 1, ce que j' ai fait pour tous les modes, car au moins si tu changes de mode en roulant tu évites d'allumer les feux stop. J'ai fait pareil que toi (régénération 1 pour tous les modes) mais ma voiture ne conserve pas mes préférences et revient sur les réglages d'usine quand je la démarre J'ai refait la manip plusieurs fois mais rien à faire Du coup j'ai abandonné et je joue avec les palettes (et j'aime bien) Etrange ... moi elle garde en mémoire...
Posté(é) mai 16, 20179 a Non malheureusement, dans les config. tu ne peux pas paramétrer le mode 0 , au mieux niveau 1, ce que j' ai fait pour tous les modes, car au moins si tu changes de mode en roulant tu évites d'allumer les feux stop. J'ai fait pareil que toi (régénération 1 pour tous les modes) mais ma voiture ne conserve pas mes préférences et revient sur les réglages d'usine quand je la démarre J'ai refait la manip plusieurs fois mais rien à faire Du coup j'ai abandonné et je joue avec les palettes (et j'aime bien) Tu as bien fait le rappel avec mise a jour du systeme? J'avais le meme souci mais apres la MAJ le reglage des modes de conduite et la programmation de charge ne saute plus....
Posté(é) mai 16, 20179 a Tu as bien fait le rappel avec mise a jour du systeme? J'avais le meme souci mais apres la MAJ le reglage des modes de conduite et la programmation de charge ne saute plus.... Non je n'ai rien fait Je n'ai même pas été informé d'une mise à jour... Mais merci pour l'info je vais m'occuper de ça
Posté(é) mai 16, 20179 a Tu as bien fait le rappel avec mise a jour du systeme? J'avais le meme souci mais apres la MAJ le reglage des modes de conduite et la programmation de charge ne saute plus.... Non je n'ai rien fait Je n'ai même pas été informé d'une mise à jour... Mais merci pour l'info je vais m'occuper de ça Sa regle aussi un probleme d'echo avec les iphones Tu as fait le rappel pour les freins? Tu n'est peut etre pas concerne mais demande quand meme au'ils vérifie
Posté(é) mai 16, 20179 a Sa regle aussi un probleme d'echo avec les iphones Tu as fait le rappel pour les freins? Tu n'est peut etre pas concerne mais demande quand meme au'ils vérifie J'ai été épargné par le problème des freins (ou il a été réglé avant que je prenne possession de la voiture c'était un VD) et comme je ne programme jamais mes recharges je me suis pas inquiété de ça. En revanche c'est vrai que j'ai eu un mauvais passage avec mon Android mais le problème n'a pas duré longtemps