Posté(é) mars 3, 20224 a Bonjour à toutes et tous, Lorsque je suis chez moi je charge le e-niro sur une prise standard et je pilote 'arrêt via UVO. Question pourquoi après avoir arréter la charge celle-ci reprend automatiquement au bout d'environ 1/2 heure. Quelqu'un a-t-il constaté cela ? merci d'avance
Posté(é) mars 3, 20224 a Hello. J'ai également constaté que la charge redémarrait après un arrêt via UVO. Je n'ai pas essayé de comprendre précisément dans quelles circonstances. Pour être certain de ne pas dépasser ce que permet mon abonnement, je coupe, temporairement, le disjoncteur de la Green-Up.
Posté(é) mars 4, 20224 a Salut, Je n'ai pas ce problème, quand j'arrive je branche la prise et je coupe la charge par kia connect vers 19h et je déclenche la charge ensuite par l'appli vers 23h30. Entre temps pas de déclenchement de charge.
Posté(é) mars 4, 20224 a Auteur Merci d'avoir confirmé le pb NoMorelCEforeceMe Salut dp69, Dis-moi Kia Connect et UVO c'est identique ?
Posté(é) mars 4, 20224 a Auteur Merci gunner_mc, je viens de télécharger Kia Connect mais comment le met-on on français ?
Posté(é) mars 4, 20224 a Auteur Après avoir intsallé sur mon smartphone Kia Connect, il y a toujours le même problème c'est à dire que la charge redémarre toute seule donc c'est un bug .
Posté(é) mars 4, 20224 a Le 04/03/2022 à 12:22, zoom3883 a dit : Après avoir intsallé sur mon smartphone Kia Connect, il y a toujours le même problème c'est à dire que la charge redémarre toute seule donc c'est un bug . Il est conseillé d'être à jour au niveau version du logiciel dans la voiture, et de faire un reset via le petit switch à côté du bouton volume ...