Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recyclage de la clim

Featured Replies

Posté(é)
il y a 53 minutes, Segil69 a dit :

Bonjour, et pourquoi ne pourrait-on pas mettre deux gps en même temps, deux processeurs districts, chacun se connectant individuellement. Je vais faire l'essai sur mon EV6 sur deux fenêtres distinctes, une avec ma Tbox Ultra2 et l'autre sur le GPS de la voiture pour le préconditionnement. Android auto c'est quelque-chose de très particulier, mais ce n'est pas mon cas, je ne l'utilise pas donc je n'ai pas ses limitations. J'en reparlerais après avoir fait l'essai.

Je viens de faire l'essai et effectivement ça marche, j'ai splitté l'écran Android auto de la voiture, la box sur un écran avec Waze et le gps de la voiture sur l'écran escamotable.

Posté(é)
il y a 14 minutes, Segil69 a dit :

Je viens de faire l'essai et effectivement ça marche, j'ai splitté l'écran Android auto de la voiture, la box sur un écran avec Waze et le gps de la voiture sur l'écran escamotable.

Juste une question, ca sert à quoi ? (aucune polémique, une vrai question ....)

parce que, si le gps kia est en fonction (du point A au point B .... et les bornes au milieu) ... à quoi sert waze en mode gps ? en mode radar, danger etc je comprend ... mais gps ?

ps : ne me tapez pas hein ! j'suis gentil .....

Posté(é)
il y a 5 minutes, Flying_Muskitos a dit :

Juste une question, ca sert à quoi ? (aucune polémique, une vrai question ....)

parce que, si le gps kia est en fonction (du point A au point B .... et les bornes au milieu) ... à quoi sert waze en mode gps ? en mode radar, danger etc je comprend ... mais gps ?

ps : ne me tapez pas hein ! j'suis gentil .....

J'ai eu de sacrées surprises avec le GPS Kia, une fois je me suis retrouvé en plein milieu d'un chemin entre les vignes d'un domaine privé avec des trous dignes de pistes africaines, une autre fois, j'ai galéré sur des routes que je ne pensais pas encore exister en France, enfin, des routes, gros abus de language, plutôt des chemins vicinaux défoncés, sacrément formateur. Je n'utilise plus le gps de la voiture sauf pour une charge à destination quand j'ai besoin du préconditionnement. J'utilise soit Waze soit, le plus souvent, TomTom pour mes voyages. Kia devrait songer à écarteler certains de ses programmeurs pour l'exemple.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.