Posté(é) février 18, 20224 a J'ai remarqué sur ma Citigo que quand j'appuyais sur la commande de recyclage de l'air, la fonction se désactivé au bout de 5 sec. Il est nécessaire de réappuyer une seconde fois pour maintenir définitivement le recyclage. Est-ce la même chose de votre côté ? Mon concessionnaire n'y comprend rien.
Posté(é) février 18, 20224 a - es-tu en mode automatique ? Si oui, c'est normal : ce mode décide de tout, et si tu enclenches le recyclage alors qu'il juge que ce n'est pas nécessaire, il le désactive, tout simplement ! - en mode manuel, le recyclage reste actif pendant 20 minutes, et se désactive automatiquement. Modifié février 18, 20224 a par e-Lionel
Posté(é) février 18, 20224 a Idem. En mode automatique, il doit détecter un air très pollué. Sinon, il faut rappuyer dessus.
Posté(é) février 19, 20224 a C’est comme ça les 3/4 de l’année, une vraie connerie. Il n’y a qu’en été par temps sec que le recyclage reste en place, je suppute que c’est une « logique » du système qui doit considérer qu’il y a risque d’embuage. Modifié février 19, 20224 a par Invité
Posté(é) février 21, 20224 a On ne peut pas désactiver cet automatisme ? Modifié février 21, 20224 a par danm_cool