Aller au contenu
pitou

Recherche leaf 30 kwh

Messages recommandés

Je poursuis sur ce fil : on voit des FLEX et des pas-FLEX sur le marché de l'occasion, avec des prix parfois très bas ou très haut. 

Est-ce que la mention FLEX signifie bien que la batterie doit être louée ? C'est le même système de Renault, avec une facturation qui augmente selon le kilométrage annuel autorisé ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Anapi a dit :

Je poursuis sur ce fil : on voit des FLEX et des pas-FLEX sur le marché de l'occasion, avec des prix parfois très bas ou très haut. 

Est-ce que la mention FLEX signifie bien que la batterie doit être louée ? C'est le même système de Renault, avec une facturation qui augmente selon le kilométrage annuel autorisé ?

 

 

C'est exactement ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zadene a dit :

C'est exactement ça.

Merci @zadene

C'est pas toujours bien renseigné dans les annonces, avec des FLEX qui traînent alors que la batterie a été achetée (ou rachetée par la concession). Les prix sont aussi assez variables, avec sans doute un lien avec le bonus de l'époque (jusqu'à 10 000 € de mémoire). 

Côté Zoé par contre, c'est tout en location du côté des batteries, sauf des modèles un peu récent. Ca va pas être simple à vendre une seconde fois dans ces conditions !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

11000 €

26000 km

11/2016

ACENTA

Garantie 1 an dépannage et remorquage.

Pas une égratignure, entretien fait par Nissan à l'achat mais 11 barres, Etat de santé des batteries de 83%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de mon côté : 11 490 €, 38000 km, 2016, Acenta blanche avec intérieur clair 😍
Pas une égratignure non plus, 4 pneus neufs et 1 an de garantie. 

Batterie avec toutes ses barres, mais je n'ai pas testé plus. L'autonomie max me convient largement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement des accenta, de 2016 et 2017, se trouvent aux alentour des 12000 euros, certaines avec toute leurs barres, mais es ce suffisant pour savoir si la batterie est OK ? Conserver au mini 180 kms d'autonomie serait un plus... Après il y a pas mal de modèle en dispo.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

180 j'ai pas encore vu, mais 170 km à 100% après une recharge c'est fréquent. Concrètement mon besoin domicile travail est de 90 km par jour, jamais plus, donc ça suffira amplement même l'hiver. 

Dans mon cas il s'agit d'une voiture qui était en leasing pendant trois ans, avant de rejoindre le marché de l'occasion. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.