Aller au contenu
bioman83

recherche désespérément mon chargeur nomade 32A idéal

Messages recommandés

bonsoir à tous,

 

ça fait un mois que j utilise avec bonheur ma Eup et la recharge avec le CRO, mais il est franchement lent 8A et un peu juste dans certains cas. il sera parfait en secours .

J ai donc déjà beaucoup cherché meme sur aliexpress and co , mais il y a toujours des criteres non remplis.

 

Voici donc mon cahier des charges, si vous avez des references à me conseiller:

Chargeur nomade 32A sur prise P17, et Type 2 

ecran indiquant les parametres de charge et intensité reglable  comme sur  celui là 

CHARGEUR NOMADE 32A MONO (7kW) RÉGLABLE 10/16/20/24/32A PRISE TYPE 2 VIA P17 (CEE) 32A LG 6Mtrs - Wattsattitude

adaptateurs pour différentes prises d alimentation secteur comme sur celui là 

UMC TESLA 32A monophasé (7kW) prise type2 via câble attaché 6 Mtrs. - Wattsattitude

criteres subsidiaire :

-longueur de cable entre boitier et voiture 6m

-grosse preference pour l achat en boutique VPC française , ou européenne.

-possibilité de programmer  des heures de déclenchement de la charge (timer heures creuses) pour compenser l indigence des applis VW.

 

EDIT : j ai oublié aussi la possibilité de se connecter avec un smartphone en bluetooth ou wifi à ce chargeur pour regler et controler la charge à distance .

à vot'bon coeur, m'sieurs 'dames

 

 

Modifié par bioman83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j’utilise celui que tu as mis en premier lien de Wattsattitude, et j’ai fabriqué un adaptateur P17 - Schuko, en 3 x 2,5 mm2, pour pouvoir me brancher partout. Faut juste éviter de monter l’amperage sur ce type de prise.

en revanche il manque la programmation dans ton cahier des charges... si t’as le budget un juice booster permet peut être de programmer la charge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a 5 ans la version 16A de ce modèle et il fonctionne très bien. 

Un amis a pris ce modèle, l'avantage c'est qu'il est réglable de 6 à 32A par pas de 1A.

Il y a aussi ce modèle.

T'a demande d'un système de démarrage à heure dite est surement plus dur à trouvé, sans doute voit du côté d'Aliexpress.

Si c'est pour chez toi, un système de dérapage à heure fixe dans le tableau électrique style alimentation d'un chauffe-eau à heure fixe c'est possible via un horodateur qui commande un relais de puissance juste avant la prise.

Modifié par id3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Wattattitude à ce qu'il faut au niveau de règlage d'A et de la programmation de charge.

Il y a eu une vidéo présentation avec Electron-libre où il le test sur sa Smart. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.