Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche câble recharge domestique eUp

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je cherche un câble de charge domestique pour une e-up car nous n'avons que celui pour les bornes...

Si quelqu'un aurait une piste à un prix correct, ce serait génial.

Merci

Posté(é)

En effet, d'après ce que dit kiko.

Bonjour,

Je cherche un câble de charge domestique pour une e-up car nous n'avons que celui pour les bornes...

Si quelqu'un aurait une piste à un prix correct, ce serait génial.

Merci

C'est bizarre ça car toute les VE (sauf Renault au début) sont fournit avec un CRO.

En effet pose la question chez VW tu devrais avoir un câble comme celui-ci fournit avec ta e-up et c'est pas une option.

888911201508091141951.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Achat d'occasion...

Vi chez VW le prix est de 790€ environ

Sinon il y en a un d'origine sur lebonC à 400 et un autre de remplacement (non d'origine) à 300€ mais si je peux trouver mieux...

Posté(é)

Même d'occasion une​ VE sans CRO c'est pas normal.

Au tarif VW prend plutôt une borne portable comme la mienne qui permet de charger à 16A, faut juste installer une prise P17 à la place d'une domestique et un adaptateur P17 pour les prise normal mais là il faut faire attention au réglage lors de la charge max 10A.

Mais comme je l'ai dit, contacte le membre Ampera27, il en fabrique à bon prix.

Posté(é)

Retourne voir ton vendeur d'occasion.

A moins d'avoir spécifié le fait de ne pas avoir de CRO dans la vente, il doit avoir le CRO dans un coin de son garage.

Quand je tournais sur les forum de VAE ( vélo a assistance électrique) , quand il n'y avait pas de chargeur , c'était quasiment toujours un vélo volé.

Mais sur un VE , plus difficile de faire une fausse carte grise.

Posté(é)

Quand je tournais sur les forum de VAE ( vélo a assistance électrique) , quand il n'y avait pas de chargeur , c'était quasiment toujours un vélo volé.

Ça c'est bon à savoir.

Et pareil pour le CRO, c'est considéré comme une option de base.

Posté(é)
  • Auteur

Merci à tous pour vos messages, je vais voir ça..

Au pire je prendrai un câble d'un autre constructeur compatible et moins cher (bm I3 par exemple).

Posté(é)

Le CRO tel que montré sur la photo plus haut est un équipement de série sur cette voiture, comme les rétroviseurs ou les sièges ! ! Ce n'est pas une option.

Le vendeur (garage ou particulier) doit te donner ce CRO ou te dédommager de son absence.

Achèterais-tu une voiture s'il manquait le volant ?

Il faudra s'habituer à penser aux accessoires de série spécifiques qui appartiennent aux VE et ne pas les considérer comme des cadeaux puis vérifier leur présence dans des transactions entre particuliers ou même chez un professionnel auto.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.