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JPzimmer

Recharge limitée entre 1 à 2 Kw

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Posté(é) (modifié)

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis hier soir un problème pour recharger mon IV80 à mon domicile sur borne Hager. J'ai toujours recharger à 20 A soit environ 4,8 Kw en mode différé (heure creuse). Depuis hier soir impossible de charger à plus de 2 Kw. Le lieu renseigné dans lieu de recharge à disparu et impossible d'en renseigner un nouveau. Un message me dit que la fonction n'est pas disponible pour le moment. Est-ce que cela est lié à mon problème ? Quelqu'un d'entre vous a déjà été confronté à ce genre de problème ?

20240405_085231.jpg

Screenshot_20240405_090624_Mykoda.jpg

Modifié par JPzimmer

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Hello,
il semblerait que ce soit bien lié au problème de l'interface de charge, probablement un mode de charge AC bloqué à 1 kW en mode dégradé. Et je suppose que tu as déjà tenté de faire un reinit la tablette (appui long sur le bouton on/off).

Je te conseille de tester sur une borne AC 22 kW pour voir si ça plafonne aussi à 1kW, et si c'est le cas direction la concession...

 

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Le 05/04/2024 à 10:14, ghizmo a dit :

Hello,
il semblerait que ce soit bien lié au problème de l'interface de charge, probablement un mode de charge AC bloqué à 1 kW en mode dégradé. Et je suppose que tu as déjà tenté de faire un reinit la tablette (appui long sur le bouton on/off).

Je te conseille de tester sur une borne AC 22 kW pour voir si ça plafonne aussi à 1kW, et si c'est le cas direction la concession...

 

Merci pour votre réponse. Oui déjà réinitialisé la tablette mais rien n'y fait. En plus la borne est passée en mode délestage sans aucune raison. Du coup est-ce un problème matériel ou software? Je vais essayer prochainement sur une borne 22 kw...

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Bonjour, il m'est arrivé exactement le même souci il y a quelques semaines. J'avais tout essayé à l'époque mais rien à faire. Et le lendemain tout était revenu dans l'ordre comme auparavant... Je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire, et depuis aucun souci.

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Idem ça m'est arrivé il y a quelques mois, bloqué entre 1 et 2kW

Le lendemain retour à la normal sans aucune opération de ma part

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Même pb. Limitation de la recharge entre 1,5 et 2 KW/h. Et le truc le plus bizarre c'est que pour démarrer la charge avec le câble de branché (bien entendu ;-) ) il faut ouvrir une porte !!!! Sinon, pour débloquer ce pb de plafonnement, il faut rouler et revenir charger. 

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Je ne sais pas si le même cas, mais les fois où j'ai eu un courant de charge très limité j'ai constaté que la prise n'était pas verrouillée : en tirant sur la poignée, la prise T2 venait.

En rebranchant ensuite de nouveau, le courant de charge était à la valeur attendue...

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