Aller au contenu
JPzimmer

Recharge limitée entre 1 à 2 Kw

Messages recommandés

Posté(é) (modifié)

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis hier soir un problème pour recharger mon IV80 à mon domicile sur borne Hager. J'ai toujours recharger à 20 A soit environ 4,8 Kw en mode différé (heure creuse). Depuis hier soir impossible de charger à plus de 2 Kw. Le lieu renseigné dans lieu de recharge à disparu et impossible d'en renseigner un nouveau. Un message me dit que la fonction n'est pas disponible pour le moment. Est-ce que cela est lié à mon problème ? Quelqu'un d'entre vous a déjà été confronté à ce genre de problème ?

20240405_085231.jpg

Screenshot_20240405_090624_Mykoda.jpg

Modifié par JPzimmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
il semblerait que ce soit bien lié au problème de l'interface de charge, probablement un mode de charge AC bloqué à 1 kW en mode dégradé. Et je suppose que tu as déjà tenté de faire un reinit la tablette (appui long sur le bouton on/off).

Je te conseille de tester sur une borne AC 22 kW pour voir si ça plafonne aussi à 1kW, et si c'est le cas direction la concession...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 10:14, ghizmo a dit :

Hello,
il semblerait que ce soit bien lié au problème de l'interface de charge, probablement un mode de charge AC bloqué à 1 kW en mode dégradé. Et je suppose que tu as déjà tenté de faire un reinit la tablette (appui long sur le bouton on/off).

Je te conseille de tester sur une borne AC 22 kW pour voir si ça plafonne aussi à 1kW, et si c'est le cas direction la concession...

 

Merci pour votre réponse. Oui déjà réinitialisé la tablette mais rien n'y fait. En plus la borne est passée en mode délestage sans aucune raison. Du coup est-ce un problème matériel ou software? Je vais essayer prochainement sur une borne 22 kw...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il m'est arrivé exactement le même souci il y a quelques semaines. J'avais tout essayé à l'époque mais rien à faire. Et le lendemain tout était revenu dans l'ordre comme auparavant... Je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire, et depuis aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ça m'est arrivé il y a quelques mois, bloqué entre 1 et 2kW

Le lendemain retour à la normal sans aucune opération de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.