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Vantapen

Recharge AC Ioniq5, obliger de démarrer le véhicule

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Ce matin j'ai voulu brancher mon UMC Tesla p17 16A qui marche sur tous les VE que j'ai eu dont des Hyundai et la charge n'est pas parti..

J'ai déverrouillé le véhicule en vain.

 

Comme sans démarrer le véhicule (contact + pédale de frein) on ne peut pas accéder au menu EV, je l'ai fait pour voir si des paramètres n'allaient pas. Et là surprise, la charge démarre.

J'ai refait plusieurs fois et malheureusement je dois rentrer dans le véhicule , l'allumer pour que la charge démarre puis l'éteindre pour reprendre mes vacations.

Asser bizar, première fois que je vois ça J'ai contacté l'atelier. Je n' ai pas de charge programmée , d'ailleurs je pense que ce n'est pas encore fonctionnel car le menu est grisé 

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Le 16/06/2021 à 10:46, Vantapen a dit :

Ce matin j'ai voulu brancher mon UMC Tesla p17 16A qui marche sur tous les VE que j'ai eu dont des Hyundai et la charge n'est pas parti..

J'ai déverrouillé le véhicule en vain.

 

Comme sans démarrer le véhicule (contact + pédale de frein) on ne peut pas accéder au menu EV, je l'ai fait pour voir si des paramètres n'allaient pas. Et là surprise, la charge démarre.

J'ai refait plusieurs fois et malheureusement je dois rentrer dans le véhicule , l'allumer pour que la charge démarre puis l'éteindre pour reprendre mes vacations.

Asser bizar, première fois que je vois ça J'ai contacté l'atelier. Je n' ai pas de charge programmée , d'ailleurs je pense que ce n'est pas encore fonctionnel car le menu est grisé 

Il faut regarder un peu les autres sujets... La question a déjà été traitée : avec les chargeurs Tesla, pour une raison inconnue, il faut démarrer la charge via ton smartphone avec Bluelink.

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Le 21/11/2021 à 09:29, Oliviou a dit :

Il faut regarder un peu les autres sujets... La question a déjà été traitée : avec les chargeurs Tesla, pour une raison inconnue, il faut démarrer la charge via ton smartphone avec Bluelink.

Tres drôle ton commentaire sachant que mon post à été ouvert le 16/06 et qu'aucun post ne le mentionnait avant (j'étais le premier à avoir la ioniq 5 et rien ne correspondait sur les forum Kona et ioniq bluelinké)

Sachant que l'UMC fonctionne très bien sans manip supplémentaire avec un soul 64kWh donc en KIA UVO, ne permettant pas de penser que c'était lié au bluelink /software à l'époque.

Modifié par Vantapen

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