Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recharge

Featured Replies

Posté(é)
Le 25/08/2023 à 17:46, Surfer866 a dit :

Et je viens de commander un cro sur Amazon

Dommage j ai pas pensé à Ali 

merci à tous 

Tu peux toujours le renvoyé à Amazone. 

Posté(é)
Le 25/08/2023 à 12:30, id3 a dit :

Comme CRO 16A j'ai acheté celui-ci sur Aliexpress plusieurs sur le forum en ont, il y a aussi celui-la

Pour la prise Green-up l'aimant n'est utile que pour les CRO adapté Green-up, celui-ci enclenche un interrupteur dans la fiche du CRO confirmant que c'est une Green-up. Pour les autres le réglage est manuel donc même sur une prise non Green-up c'est possible de charger à 16A. 

Intéressant, mais je ne vois aucune info sur l'étanchéité. Vu que tu l'as, as-tu des infos sur le sujet ?

Posté(é)
Le 26/08/2023 à 12:10, Charles Manue a dit :

Intéressant, mais je ne vois aucune info sur l'étanchéité. Vu que tu l'as, as-tu des infos sur le sujet ?

J'ai le premier cité , il à l'avantage sur celui payé 300€  avec la voiture, c'est d'avoir un cache en caoutchouc pour la prise T2 .

Les entrées sorties de câble du boitier sont bien .La prise 220V est en caoutchouc moulé. Je n'ai pas eu peur de le laisser charger sur une prise extérieure . On peut éviter de le poser au sol pour ne pas l'immerger en cas de grosse pluie et pourquoi pas lui mettre une capuche.

Sinon la norme standard IEC62196 doit inclure une certaine étanchéité à la pluie .

Posté(é)

C'est ma fille qui l'utilise donc je ne l'ai pas avec moi, mais comme elle charge dehors jusqu'à présent ça a l'air d'aller. Sinon tu met la prise dans un petit coffret. 

Le deuxième est indiqué IP65, j'aurai pris plutôt celui-là si je n'avais pas acheté l'autre en premier. J'ai la version 11kW et elle fonctionne très bien. 

Posté(é)

Voilà j'ai pu vérifier c'est IP55.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.