Posté(é) avril 17, 20188 a Je vais prochainement me rendre à Genève. Les utilisateurs du forum auraient-ils un bon plan à conseiller pour recharger notre Ioniq pendant la visite de la ville? Parking pas trop cher ou gratuit (en admettant que ça existe). Nous avons les badges Kiwhi, Chargemap et Sodetrel et câbles type 2 et type 3. Merci à tous et bonne route en VE.
Posté(é) avril 18, 20188 a Au parking du Mont-Blanc, il y a quelques bornes connecteurs Type2. J'utilise la carte https://www.evpass.ch niveau -3 et -4
Posté(é) avril 19, 20188 a Auteur Ok merci. [emoji57] En ayant consulté chargemap j'ai vu que les recharges payantes + parking gratuit ça ne courait pas les rues.
Posté(é) avril 23, 20188 a Je te conseille le parking de la place Cornavin. Il n'est pas loin du centre, étonnamment peu cher, il y a plusieurs bornes T2 avec cable attaché, la charge est gratuite et s'active avec un pass Newmotion.
Posté(é) avril 23, 20188 a geneve lol la ville ou rien n'est gratuit ou pas cher.. en tout cas bon séjour et bon courage
Posté(é) avril 24, 20188 a geneve lol la ville ou rien n'est gratuit ou pas cher.. en tout cas bon séjour et bon courage 5€ pour une après midi de parking + recharge, moi j'appelle ça pas cher.
Posté(é) avril 25, 20188 a Auteur En effet ! C'est vraiment pas cher et encore plus pour Genève. Merci pour le tuyau.
Posté(é) mai 15, 20188 a Parking du Centre commercial Balexert P1 P2 gratuit en dehors des heures d'ouvertures du magasin, notamment le dimanche. Prises T2 - 22 kW