Posté(é) mars 3, 20233 a Bonjour à tous ce n’est pas urgent mais assez énervant. Depuis que la radio Virgin est redevenu Europe 2 main autoradio d’origine sur ma seat mii reste obstinément sur Virgin. Jai tout rescanné et rien n’y fait elle reste toujours Virgin. Est-ce que ça fait pareil chez vous ? merci
Posté(é) mars 4, 20233 a Auteur Je ne pense pas, j’ai regardé les voitures de mes collègues ils ont bien Europe 2.
Posté(é) mars 4, 20233 a Idem pour moi sur notre Citigo! 🙄 Sur notre Kona, on a carrément les deux noms, et personnellement cela ne me dérange pas. *-*nino*-*
Posté(é) mars 5, 20233 a Tous les émetteurs n'ont sans doute pas été reconfigurés avec le signal RDS d'identification. 93.2 = Europe 2 à BERGERAC (24) Modifié mars 5, 20233 a par z-elec
Posté(é) mars 5, 20233 a Auteur Ok, incroyable. Mais la Dacia de mon collègue est bien passée à Europe 2 mais ce n’est pas le même autoradio. Comme si les stations avaient été gravé au premier scan la première fois. C’est pas grave mais j’aime comprendre.
Posté(é) mars 5, 20233 a Depuis le premier scan des stations de ma seat Mii, j'ai une station qui a pris le nom de la chanson qui passait à ce moment, et pas moyen de lui faire reconnaître le bon nom, qui s'affiche bien sur ma Dacia
Posté(é) mars 5, 20233 a Auteur La solution est dans les réglages systèmes, réglage d’usine uniquement radio tout se remet à zéro pour la radio et scan de toutes les stations avec des jolis noms tout propreS. Et comme toi châtaigne je m’aperçois qu’une station locale avait pris le nom de la chanson. Il reste plus qu’à remettre les stations préférées en mémoire. Problème réglé. Modifié mars 5, 20233 a par Squale