Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RDS et nom de radio

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous ce n’est pas urgent mais assez énervant. Depuis que la radio Virgin est redevenu Europe 2 main autoradio d’origine  sur ma seat mii reste obstinément  sur Virgin. Jai  tout rescanné  et rien n’y fait elle reste toujours Virgin. Est-ce que ça fait pareil chez vous ?

merci

Posté(é)
  • Auteur

Je ne pense pas, j’ai regardé les voitures de mes collègues ils ont bien Europe 2. 

Posté(é)

Idem pour moi sur notre Citigo! 🙄

Sur notre Kona, on a carrément les deux noms, et personnellement cela ne me dérange pas.

*-*nino*-*

Posté(é)

Tous les émetteurs n'ont sans doute pas été reconfigurés avec le signal RDS d'identification.

93.2 = Europe 2 à BERGERAC (24)

Modifié par z-elec

Posté(é)
  • Auteur

Ok, incroyable. Mais la Dacia de mon collègue est bien passée à Europe 2 mais ce n’est pas le même autoradio. Comme si les stations avaient été gravé au premier scan la première fois. C’est pas grave mais j’aime comprendre. 

Posté(é)

Depuis le premier scan des stations de ma seat Mii, j'ai une station qui a pris le nom de la chanson qui passait à ce moment, et pas moyen de lui faire reconnaître le bon nom, qui s'affiche bien sur ma Dacia

Posté(é)
  • Auteur

La solution est dans les réglages systèmes, réglage d’usine uniquement radio tout se remet à zéro pour la radio et scan de toutes les stations avec des jolis noms tout propreS. Et comme toi châtaigne je m’aperçois qu’une station locale avait pris le nom de la chanson. Il reste plus qu’à remettre les stations préférées en mémoire. Problème réglé. 

Modifié par Squale

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.