Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rappels et autres problèmes connus

Featured Replies

Posté(é)
Le 04/01/2025 à 11:11, sACLe a dit :

Bonne année à toutes les Ioniq 5, et à leurs propriétaires !

Moi depuis mercredi j'ai un problème avec le bouton physique de la trappe de charge. Impossible de l'ouvrir / fermer.

Pour le moment j'ouvre la trappe avec l'application Bluelink, et je la ferme en passant la marche avant : c'est signe que la trappe fonctionne correctement, juste le bouton qui ne réponds plus. J'appellerai le garage Hyundai lundi.

J'ai eu le problème aussi, connu chez Hyundai, remplacement complet de la trappe alors que c'est juste le contacteur derrière le bouton qui est defectueux... Mais comme c'est pris en garantie, je prends la trappe neuve.

Posté(é)
Le 29/01/2025 à 22:15, Latino973 a dit :

Bonjour,

Mon klaxon ne fonctionne plus, la garantie peut elle être utiliser ? ou faut il juste changer juste un fusible ?

Merci pour vos retours

Étonnant qu’un klaxon tombe en panne, mais bon tout est toujours possible. Oui je regarderais d’abord les fusibles, le connecteur (si visible )on sait jamais 

Posté(é)
  • Auteur
J'ai eu le problème aussi, connu chez Hyundai, remplacement complet de la trappe alors que c'est juste le contacteur derrière le bouton qui est defectueux... Mais comme c'est pris en garantie, je prends la trappe neuve.
Oui ça paraît brutal de remplacer toute la trappe pour juste un contacteur... Mais ok, en espérant que la nouvelle n'ait pas le même défaut.

Par contre en remplaçant la trappe, le concessionnaire m'a abîmé la baguette grise a côté, qui va jusque sous le phare.
Commande en cours, à voir ce qu'ils vont abîmer en changeant cette baguette [emoji16]
Posté(é)
Le 30/01/2025 à 05:26, bi_weiss a dit :

Étonnant qu’un klaxon tombe en panne, mais bon tout est toujours possible. Oui je regarderais d’abord les fusibles, le connecteur (si visible )on sait jamais 

Avez vous le tableau des fusibles qui corresponds a chaque appareils ? c'est quoi le connecteurs? désolé je ne suis pas du tous mécanique et encore moins bricoleurs 😢

Posté(é)
Le 01/02/2025 à 01:12, Latino973 a dit :

Avez vous le tableau des fusibles qui corresponds a chaque appareils ? c'est quoi le connecteurs? désolé je ne suis pas du tous mécanique et encore moins bricoleurs 😢

RTFM ! 🤣

Les 2 tableaux des fusibles sont détaillés dans le manuel du propriétaire.

Les copies d'écran ci-dessous sont adaptées à mon modèle 2021:

image.thumb.png.27cfd1691e2c5f7274e190ddc2913a08.png

image.thumb.png.597359b6ae9e23419410af605bcc9c62.png

Sur ma IONIQ 5 2021, le fusible du Klaxon (15A) est situé dans le tableau de fusible du compartiment moteur:

image.thumb.png.996812e14bd2936a3e033b3f8ac2cb16.png

image.png.f0d4bd9ce18c8f225f6f30f452c8f96a.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.