Aller au contenu
Xavier11510

Rappel leaf par nissan platine de mise a la masse

Messages recommandés

bonjour a tous , ce jour je viens de recevoir une lettre de Nissan me disant de me rapproché d'un concessionnaire Nissan.

la cause rouille au niveaux des ( 2 platine de mise a la masse de la batterie lithium-ion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment non j'ai une 24  et le code vin est bien le miens même l'immatriculation ,je vais appelé demain on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Rappel également pour ma Leaf de 2015. RDV pris pour vendredi. Il paraît que c'est un changement préventif assez fréquent pour ce modèle. C'est la réponse du garage Nissan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu ce courrier pour ma Leaf Visia 24 kWh de 2016.

 

Par contre, nous avons un gros problème depuis hier soir : impossible de la charger !! Quand on la branche à la wallbox, il y a un drôle de bruit (une sorte de bourdonnement) puis les 3 lumières se mettent à clignoter ensemble avec des bips bips. Quelque chose d'analogue m'était déjà arrivé 2 fois (en 4 ans) mais comme j'avais réussi à ce que ça redevienne normal (en allumant/éteignant la box et/ou la voiture), ça ne m'avait pas inquiétée et je n'ai même pas pensé à en parler à la révision. Là rien à faire...

 

Quelqu'un a une idée ce que ça peut être et comment faire ?

Est-ce que ça peut être lié à cette lettre de rappel ?

 

En plus je n'ai pas fait la dernière révision. Ca devait être pendant le confinement, puis oublié, d'autant qu'elle n'est plus sous garantie... Est-ce toujours obligatoire passé les 3 ans ?

 

D'avance merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, manufai a dit :

Est-ce toujours obligatoire passé les 3 ans ?

 

C'est mieux tant que quelque chose reste garanti (chaîne de traction et batterie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila sa été fait, 45mn , personnellement j'avais regardé cette fameuse mise a la masse et il était comme neuf donc ?

par contre  heureusement que l'on paye pas parce que ( 15€ les 4 vis en M6  et 2 plaque de 10cm de long sur 2cm de large et 2mm d'épaisseur en acier A ..........................37€ la sa pique plus chère que une plaque de se genre que j'avais acheté chez Porsche.

 

bon il faux peut être payé Carlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...