Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rappel constructeur sélecteur de boite

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je viens d'apporter ma Citigo en révision et mon concessionnaire m'a prévenu qu'un nouveau rappel constructeur avait été publié ces derniers jours. Cela se situe au niveau du câble du sélecteur de vitesse qui pourrait se détacher, avec comme conséquence l'impossibilité de changer les vitesses. Cela ne concerne que certains modèles, mais par précaution mon concessionnaire s'est chargé de mettre en place le correctif (collier Rilsan pour éviter que le câble ne saute de son emplacement). Bizarrement, cette correction se fera au fil de l'eau avec les révisions. C'est quand même étrange que ce problème ne soit pas traité avec un rappel atelier immédiat, car les conséquences peuvent engendrer une immobilisation du véhicule ou un accident (on croit être en mode P, mais en définitive le véhicule n'est pas bloqué).

Posté(é)

Ils m'ont fait ce rappel lors de ma révision et ça ne doit pas être si grave si ça peut attendre...🤭

Posté(é)

bon, y a un frein à main classique sur les triplettes , donc si on respecte le mode d emploi et le code de la route qui vous dit de l enclencher quand on s arrete et avant de quitter le vehicule , y aucun risque autre que de ne pouvoir manoeuvrer et utiliser le vehicule. chiant mais pas dangereux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.