Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rappel constructeur / panne

Featured Replies

Posté(é)

Ce sujet à déjà été abordé mais...

Hier vendredi, j'ai donc reçu donc le courrier du constructeur m'invitant à prendre rendez-vous avec mon concessionnaire.

Aujourd'hui, je vais faire une course et de retour à mon véhicule, le voyant d'alerte Airbag reste allumé. La voiture bip m'indiquant un problème, les clignotants en mode pulse (reglé à 5) ne fonctionne plus normalement et l'écran compteur "saute"

Cet après-midi, je rallume mon vhl et tout est redenu normal....

 

Posté(é)

On dirait une batterie 12V faiblarde, perso je suis alle dans les menus du compteur et j'ai activé je sais plus quel mode qui recharge la 12V automatiquement par la batterie Haute Tension quand elle faiblit (très pratique pour la dashcam) et quand ça la recharge ça allume le temoin jaune dans le logo Hyundai de la calandre :)

DSC_6758.JPG

Modifié par PIFOUKIA

Posté(é)

Je crois que la led jaune s'allume également lors du préchauffage par la pac.

Modifié par xixou

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour et merci pour ces réponses.

 

La 12V faible ? Bizarre quand même sur un VHL qui a 15 jours non ?

Posté(é)

pas forcément

tout dépend si la voiture à bien été stockée ou pas

et ensuite , si tu fait que des petits trajets qui ne laisse pas le temps de recharger la 12V

avec des consommations dessus 

le "chargeur" 12V ayant une puissance maximum, celle-ci est en priorité utilisée pour les accessoires en marche, seul le reste est pour la recharge de la 12V

Posté(é)
il y a une heure, xixou a dit :

Je crois que la led jaune s'allume également lors du précauffage par la pac.

Ha bon ? Vu que ma voiture était éteinte et pas branchée au CRO je pense pas que dans mon cas c'était la PAC

Posté(é)
il y a 18 minutes, PIFOUKIA a dit :

Ha bon ? Vu que ma voiture était éteinte et pas branchée au CRO je pense pas que dans mon cas c'était la PAC

Voilà ce que dit la notice:

image.png.3e6361eefcead700dcae1c7a06945349.png

Posté(é)

Si, on peut faire tourner la pac sur batterie et sans câble.

Posté(é)
Il y a 4 heures, PIFOUKIA a dit :

Il n'existe pas de mode utilitaire dans le menu par contre il y a un mode contact

Si, il y a un mode utilitaire:

 

Posté(é)

Dans la video anglaise oui, mais dans le menu de mon kona français non ?

 

Ou alors fait moi une photo de ce mode dans ton kona que je le trouve ?

Modifié par PIFOUKIA

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.