Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raccourcis vers radios DAB qui disparaissent...

Featured Replies

Posté(é)

J'ai programmé différents raccourcis sur les touches prévues à cet effet dans ma BMW i3. A plusieurs reprises, mes raccourcis vers des chaines radios DAB+ ont disparu et j'ai été quitte pour les reprogrammer. Les autres raccourcis restent (par ex. REX, ou consommation journalière). J'ai remarqué que l'affichage indiquait "no signal". Est-ce lié à cela ? Est-ce que je ne devrai tout d'abord checker si je suis dans une zone desservie par le DAB avant d'appuyer sur les raccourcis ?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

et ce n'est pas seulement les stations DAB qui disparaissent mais également les stations FM dans la liste de mes stations préférées. J'ai refait une petite liste de stations préférées qui a tenu 2 jours puis elle disparue aussi...Je n'avais rien mis en raccourci cette fois-ci. Bug ou mauvaise manip ?

Posté(é)

Ça ne serait pas un le profil conducteur qui change, par exemple en changeant de clé ou autre manip affectant le profil?

  • 11 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Effectivement, suivant la clé que je prends, les raccourcis DAB changent en fonction...allez comprendre....

Posté(é)
Effectivement, suivant la clé que je prends, les raccourcis DAB changent en fonction...allez comprendre....

Mais oui justement c’est le principe, chaque clé a ses propres réglages, raccourcis... Pour chaque utilisateur.

Posté(é)

Bonjour, cela m’était arrivé plusieurs fois , et  les deux clefs sont rangées l'une à coté de l"autre ....

... ceci explique alors cela !

 

Même, le chauffage (temperature) et le GPS change entre classique et moderne. en fonction de la clef !

Ce qui semble Normal !

 

Moi qui croyait que la tuture déconne !

c'est plutot moi , oui ! 😀

 

Merci a vous pour vos explications

Modifié par Danast67

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.