Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

R3 - réseau de recharge de DBT

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 21:26, denischti59 a dit :

À partir du 1er février, R3 passe ses tarifs à 55cts le kWh et retire les frais de session

bien, comme Engie sur autoroute donc ! ils se sont rendus compte qu'ils avaient très peu d'usages à ces premiers tarifs trop hauts...

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 09:20, Enreflexion a dit :

bien, comme Engie sur autoroute donc ! ils se sont rendus compte qu'ils avaient très peu d'usages à ces premiers tarifs trop hauts...

C'est surtout que le prix SPOT de l'élec a baissé.
Pour l'utilisation de R3, je vois toujours des gens à la station de Faches quand j'y passe.

Posté(é)

À partir du 1er février, R3 passe ses tarifs à 55cts le kWh et retire les frais de session

sur leur site ils sont toujours mentionnés ces 1€ donc attention courent encore a priori

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 10:50, Enreflexion a dit :

sur leur site ils sont toujours mentionnés ces 1€ donc attention courent encore a priori

Je leur remonte l'info

Posté(é)

Leur site n’est pas du tout à jour de toute façon. Rien que la carte des stations ouvertes est totalement obsolète

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 14:40, gunner_mc a dit :

Leur site n’est pas du tout à jour de toute façon. Rien que la carte des stations ouvertes est totalement obsolète

Tu peux jeter un œil sur la mienne :)

Posté(é)

Le 02/02/2023 à 10:50, Enreflexion a dit :

Sur site c'est bien sans qui est affiché mentionné sur les écrans.

Donc ces frais ont disparu. Tant mieux.

55 c mieux qu'avant mais juste correct pour du 150 kW max, et encore c'est rare de les avoir

Posté(é)

Les travaux sur Semécourt (au Nord de Metz) ont commencé. 3 fourreaux en place derrière le restaurant Au Bureau. A côté de Norauto. Je suppose que c'est le réseau R3. Je n'ai trouvé aucune fiche de description des travaux, mais vu la taille des câbles, ce n'est pas pour des candélabres.

IMG_20230209_115311.jpg

Posté(é)

Sur Augny (Metz Sud), les bornes R3 sont déjà en place, mais des techniciens travaillaient sur les bornes hier.

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 18:42, Locus a dit :

Sur Augny (Metz Sud), les bornes R3 sont déjà en place, mais des techniciens travaillaient sur les bornes hier.

TU n'as pas une petite photo stp? :)

Posté(é)
Le 10/02/2023 à 10:36, denischti59 a dit :

TU n'as pas une petite photo stp? :)

Je suis repassé pour prendre la photo, comme on peut le voir, il manque certains câbles. Seul la borne de droite a des câbles, mais les bornes ne sont pas allumées.

IMG_20230213_160707.jpg

• 2 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.