Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

régulateur adaptatif

Featured Replies

Posté(é)

bonjour, il arrive, quand une voiture s'intercale devant moi sauvagement, que le régulateur adaptatif fasse ralentir TRES violement ma voiture : est ce que les feux stop s'allument lors de cette manœuvre ? si une voiture suit de prés, ça pourrait devenir rock and roll !!!

Posté(é)

Je suis presque sûr que oui car que ce soit hybride ou électrique les feux s’allument à partir d’une certain niveau vrai de décélération.

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

par contre c'est presque dommage que lorsque le radar devient inactif pour raison de neige le régulateur se mettent aussi HS

sur un véhicule sans radar adaptatif le régulateur fonctionne tout de même

ce n'est pas ultra gênant mais cela surprend quand la voiture ralentie et qu'en même temps il y a 3 signaux qui s'activent au TdB  :)

Posté(é)

Sur la version électrique , on peux passer en "régulateur non adaptatif" , "a l'ancienne"

si mes souvenirs sont bons , il faut faire un appuie long sur un des boutons du régulateur, pour les détails je ne sais plus mais ca doit être dans le manuel.

Posté(é)

oui effectivement je crois avoir lu cela a quelque part

tant de chose dans le mode d'emploi

merci :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 03/02/2019 à 17:01, alfniev a dit :

Sur la version électrique , on peux passer en "régulateur non adaptatif" , "a l'ancienne"

si mes souvenirs sont bons , il faut faire un appuie long sur un des boutons du régulateur, pour les détails je ne sais plus mais ca doit être dans le manuel.

Sur la plugin, on peut enlever l'adaptation (de mémoire, on peut passer cycliquement au niveau 1, 2, 3 puis aucun) via le bouton central tout à droite sur le volant (pas sûr que ça soit très clair...).

Par contre, en cas de neige, aucune idée.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Cela dépend également de la programmation du régulateur

Si celui-ci est réglé au maximum il s'affiche avec 4 plots bleus avant l vitesse préréglée

On peut réduire cette distance en cliquant sur la page en haut à gauche du régulateur et passer à 3, 2 ou 1 plot  et là la différence est nettement moins importante puisque la vitesse du véhicule qui vient de dépasser est sensiblement égale. Seule la distance est prise en charge.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.