Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Régression (Spotify) sur la mise à jour 2022.36.2

Featured Replies

Posté(é)
Le 27/10/2022 à 19:52, IVL a dit :

Merci pour le retour, ça confirme donc le fait que ça vient bien de la mise à jour.

Non je n’ai pas fait la MAJ et après 22 mois d’accès Spotify via partage de co … depuis 48h … fini 😢

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/10/2022 à 20:37, nicbout a dit :

Non je n’ai pas fait la MAJ et après 22 mois d’accès Spotify via partage de co … depuis 48h … fini 😢

Alors c'est intéressant, ça veut dire que c'est au niveau de Spotify que ça s'est fait. Pour moi ça a coïncidé avec la maj mais c'était juste un pas-de-pot. Merci pour le retour d'expérience, on va voir si ça évolue au fil du temps (même si j'y crois moyen).

Posté(é)

J'ai profité de cet accès gratuit pendant 14 mois. J'étais bien conscient que passé le mois gratuit de la connexion premium Tesla, l'accès au compte Spotify était anormal. J'ai donc pu profiter d'un accès accès premium à Spotify en utilisant un point d'accès wifi, celui de mon portable.

A noter que le message sur Spotify précisait bien qu'il fallait un compte premium Tesla ou un accès wifi pour profiter de Spotify. L'accès wifi étant nécessaire si l'on passait par un compte Spotify premium. Bref j'ai perdu cet accès il y a 2 semaines suite à une manipulation (en tous les cas c'est arrivé lors de cette manipulation).

J'ai utilisé pour la première fois mon profil Tesla, celui de l'application qui permet de retrouver ses réglages sur n'importe quelle Tesla. Je n'avais jamais utilisé ce profil dans ma voiture. J'utilisais toujours celui que j'avais créé lors de sa réception. Dès que j'ai connecté ce profil à la Tesla, j'ai perdu aussi sec l'accès à Spotify. J'ai eu beau remettre mon profil initial, je n'ai plus du tout accès à Sportify quelque soit le profil utilisé.

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/10/2022 à 21:45, la chignole a dit :

J'ai utilisé pour la première fois mon profil Tesla, celui de l'application qui permet de retrouver ses réglages sur n'importe quelle Tesla. Je n'avais jamais utilisé ce profil dans ma voiture. J'utilisais toujours celui que j'avais créé lors de sa réception. Dès que j'ai connecté ce profil à la Tesla, j'ai perdu aussi sec l'accès à Spotify. J'ai eu beau remettre mon profil initial, je n'ai plus du tout accès à Sportify quelque soit le profil utilisé.

Ha tiens, c'est à peu près ce qui m'est arrivé aussi. Profil conducteur, compte Spotify de la voiture, tout a l'air assez lié. Merci pour l'info 👍

• Fly locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.