Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réglages utilisateurs

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, presque à chaque fois que je prends mon véhicule, on me demande si je veux appliquer les nouveaux réglages utilisateurs alors que je n’ai rien changé dans les réglages ni dans l’appli We Connect ! Du coup je ne sais jamais si je dois appliquer ou pas et j’ai l’impression que ça ne change rien de toute façon.

par ailleurs, une mise à jour s’est faite aujourd’hui (cela a été très rapide) mais je n’ai perçu strictement aucun changement dans les menus ou quoi que ce soit. Merci pour vos retours éventuels sur ces 2 points.

Posté(é)

Bonjour,

Savez-vous sur quel version du logiciel vous êtes ?

Posté(é)

Hé! Il y en a au moins un qui a la 3.0!!!

C’est donc vrai qu’elle existe ?

Incroyable
 

 

Sinon, plus sérieusement,

desolé de ne pouvoir apporter qque chose de plus constructif, je ne suis qu’en 2.3…

Mais d’une manière générale il n’est pas non plus anormal que des màj apportent des évolutions invisibles pour l’utilisateur 💁🏻‍♂️

Posté(é)

bonjour, 

a mon avis la voiture capte les réglages que tu as sur ton téléphone, cela m'arrive aussi et comme ils sont différents notamment la clim, je pense que c'est pour cela que tu as ce message, 

essayes de ne pas avoir ton téléphone sur toi la prochaine fois et tu verras si tu as le message. 

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je suis aussi avec la version 3 et j'ai eu une mise à jour aussi mais qui ne m'a pas permis de visualiser les changements.

Idem pour ce message de temps en temps qui apparait pour appliquer les nouveaux réglages, mais lesquels puisque si je dis oui je ne vois rien changer ...

Par contre j'ai le chargement du carnet de bord qui est toujours en erreur, à chaque démarrage il tente de le télécharger et cela finit toujours en erreur...

Posté(é)
  • Auteur

Ce qui me fascine c’est à quel point l’appli We Connect est limitée ! Cela m’a beaucoup surpris de la part de Volkswagen 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.