Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réglage manuel phares

Featured Replies

Posté(é)

Si ça intéresse quelqu’un, je viens de remonter très légèrement le phare de gauche pour gagner un petit peu en longueur d’éclairage sur la gauche (à droite, ça me va bien).

Il y a la petite molette de réglage qui est très facile d’accès grâce à l’absence de frunk 😅😅

Un embout pour vis à 6 pans (comme toutes les voitures finalement) et hop, en quelques secondes, c’est fait.

Je mets toujours un coup de crayon sur ma porte de garage avant pour bien repérer le faisceau avant car si on part dans le mauvais sens, on ne sait plus où on doit s’arrêter ensuite. Là, comme la voiture est collée à ma porte de garage, j’ai juste fait +2mm. Si j’ai des appels de phares, je redescendrai un peu. Je fais toujours comme ça pour trouver le bon compromis.

IMG_3256.jpeg

IMG_3257.jpeg

IMG_3258.jpeg

Posté(é)

Alors ca oui, merci beaucoup. Je trouvais ce décalage entre gauche et droite trop important, je test ca bientot !

Posté(é)

T'as plus qu'à nous donner ton adresse pour qu'on puisse venir se régler sur tes coups de crayons. 🤣

Modifié par Tartiflex

Posté(é)
  • Auteur

J’ai corrigé un peu ma correction. J’ai baissé un peu mon réglage de gauche et monté un peu le phare de droite pour bien aligner les 2 phares. Ce n’était pas une bonne idée de régler que le gauche, car les 2 faisceaux se superposent. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.