Aller au contenu
Colargol

Régénération

Messages recommandés

Le 30/03/2023 à 15:37, Colargol a dit :

Bonjour est ce vous avez des valeurs affichées concernant la régénération ? Du genre X Kwh régénérés ?

parce que moi sur Standard j ai rien pourtant toujours en regen 3 …

En bas à droite du petit écran. Les valeurs de consommation deviennent négatives pendant la régénération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 15:45, PifPafPouf a dit :

En bas à droite du petit écran. Les valeurs de consommation deviennent négatives pendant la régénération.

J ai bien vu ou c était mais j ai pas de valeurs numériques juste des - - comme si c était zéro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 15:37, Colargol a dit :

Bonjour est ce vous avez des valeurs affichées concernant la régénération ? Du genre X Kwh régénérés ?

parce que moi sur Standard j ai rien pourtant toujours en regen 3 …

C'est vous avez la version R08, à chaque fois que vous fermer la voiture la régénération tombe à néant, sa ne se cumule pas.

C'est un bug de l'interface elle ne les cumules pas. sa revient à zéro à chaque fois, sauf si vous faites un long trajet vous allez voir vos KW régénérés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous régénérez plus de 1k oui, vous allez le voir en dessous rien. Et comme n y a pas de cumule puisque c'est un bug. Alors que faire? une mise à jour pour corriger ce bug mais perdre la température extérieur par la suite sur la version R16, non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 16:12, Colargol a dit :

Oui je suis en R08 ok pour le cumul je comprends mieux mais y a pas la R24 pour les standard ? Ça corrige ?

merci à vous

D'après les expert du forum c'est la R16 la dernière mais elle supprime la température extérieur, et ça j'ai tiens😂. Les defaut de la R08 c'est juste l'autonomie comme elle ne garde pas en mémoire la régénération, le BMS réduit l'autonomie restante, puisque il se perd, mais ce defaut c'est uniquement si on utilise la voiture sur plusieurs jours avec une seul charge, si on charge tout les soir pas de problème, tout comme si on fait un long trajet. Je garde ma R08 pour l'instant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 16:18, King32 a dit :

D'après les expert du forum c'est la R16 la dernière mais elle supprime la température extérieur, et ça j'ai tiens😂. Les defaut de la R08 c'est juste l'autonomie comme elle ne garde pas en mémoire la régénération, le BMS réduit l'autonomie restante, puisque il se perd, mais ce defaut c'est uniquement si on utilise la voiture sur plusieurs jours avec une seul charge, si on charge tout les soir pas de problème, tout comme si on fait un long trajet. Je garde ma R08 pour l'instant 

Merci de toutes ces infos , c est justement mon cas une charge pour plusieurs jours….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de mémoire une maj prévu pour mai (numéro inconnu). Ceux qui sont en R08 et ne veulent pas perdre la température de la R16, il existe la R13 qui corrige les problème de BMS, le lane assit plus doux (mg4S).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 20:38, Colargol a dit :

R24 sur standard ?

Il a une luxury livré début mars, donc son commentaire est non pertinent. C'est bien la R16 la dernière version pour la standard, et de plus elle est surement en béta, car rarement proposé/installé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.