Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Récap de réparations Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 25/07/2019 à 14:08, bobjouy a dit :

Voilà. Toi (comme moi) la seule notif que tu as c'est celle qui t'indique qu'une MàJ est prête à être installée. Et pas téléchargée, elle l'a été en amont, sans notification.

Comme toi elle est stationnée en Wi-Fi, tu ne vas pas zieuter l'onglet "logiciel". Moi, hier, j'ai été dans cet onglet, et j'ai vu une MàJ en attente de téléchargement. J'ai mis en partage de connexion mon phone, et 10 min plus tard la MàJ été téléchargée et prête à être installée. Et là seulement j'ai eu la même notification que tout le monde : "Une mise à jour logicielle est disponible".

234438DA-3CC2-4DB5-A86E-C33C5E0D4103.thumb.jpeg.2ecccfb88a15783243eafaa0650f0847.jpeg

Mais t'inquiète pas que nous qui n'avons pas cette chance d'être stationné en Wi-Fi, on est contraint d'aller voir cet onglet pour savoir si on a une MàJ à télécharger. Si on ne la connecte jamais au Wi-Fi, on aura pas de notification qui nous dit "une MàJ est en attente de téléchargement". Et ça serait bien que ça ça arrive.

C'est sur que si le traitement par Tesla des maj était rigoureux, il n'y aurait pas à "zyeuter" l'écran des que l'on monte dans la voiture.

Il est fort probable que le process est différent si la voiture est sous wifi le plus souvent et qu'elle peut downloader la maj des l'envoi sans avoir à "zyeuted", juste à attendre la notification de m a j (d'accord Bob, le message sur le telephone est pour l'installation, sinon le message est à "zyeuter" sur l'écran de la voiture pour le telechargement).

Posté(é)
  • Auteur

non c est bien tout lisse :(

j'ai essayé à l'éponge magique, ca ne part pas

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.