Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quid des limitations de vitesse ???

Featured Replies

Posté(é)

Certainement pas HS : tu fais partie de la masse d'automobilistes qui encombre les autoroutes et oblige à prendre des mesures de restriction de la circulation !

Posté(é)

Hé ben pour avoir traversé Paris aujourd'hui, je peux affirmer que plus de la majorité des voiture circulant aujourd'hui n'ont pas de vignette Crit'Air !!! Mais heureusement on dirait que les voitures poubelles ont déserté Paris et qu'il n'y avait plus que des voitures ayant moins de 10 ou 15 ans dans les rues...

En écoutant la radio qui faisait des sondages dans les rues, visiblement les restrictions de circulation on connait pas... la vignette Crit'Air non plus, certains ne l'ont pas commandé (ou pas reçu) etc, Bref les PV de 68 Euros pleuvent dirait on...

Mais vraiment 38 degrés et certainement beaucoup de pollution, fallait faire quelque chose.

Petit détails, les radio disent : "les autos avec vignette Crit'Air de 1 à 3 peuvent rouler"... mais ils oublient les "zéro"... des VE... si si, véridique !

Posté(é)
Certainement pas HS : tu fais partie de la masse d'automobilistes qui encombre les autoroutes et oblige à prendre des mesures de restriction de la circulation !

C'est pour moi ça ?

Posté(é)

Pardon, c'est pour ceux qui tous les matins saturent les autoroutes, et grignotent la campagne ! Mais Malthus, c'est pas une insulte, c'est le moment de le relire, de comprendre sa philosophie, même si le contexte a changé.

Posté(é)
Pardon, c'est pour ceux qui tous les matins saturent les autoroutes, et grignotent la campagne ! Mais Malthus, c'est pas une insulte, c'est le moment de le relire, de comprendre sa philosophie, même si le contexte a changé.

Par contre, il faut éviter de transposer sa rancœur sur les autres, surtout quand on ne connait rien de leur vie personnelle. Et là, excuse moi, mais je l'ai pris pour une attaque personnelle.

Quant au malthusianisme, chacun jugera

Incident clôt pour ma part.

Posté(é)

Pour 25% des français, le télétravail n'est pas possible.

Bonjour Kratus

J'ai du mal m'exprimer désolé. Je ne voulais pas dire que c'est faux que tout le monde ne travaille pas dans le tertiaire, mais juste que ce n'est pas parce que pour 25% des personnes il n'est pas possible de faire du télétravail qu'il ne faut pas beaucoup encourager la chose

Bonne journée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.