Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui utilise borne hager 101 monophasée pour recharger son Kona 2020 chargeur tri?

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Oui faire un test sur 5 et ensuite 6 (32 A). 

Si tu as 6kW pour la maison rester sur 5 si tu as plus tu peux tester le 6. Ça ne pourra que disjoncter si tu depasses la puissance de la abonnement.

Posté(é)

Merci, justement en prévision j'étais passé sur 9 et il y a un délesteur donc là je viens de faire un test à 4 et je suis à 3,5.

En tout cas merci beaucoup du retour rapide.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,j’utiliséune Borne hager witty depuis bientôt 6ans pour un  env200,borne 7,2kw ,et aucun soucis ,régulation automatique en fonction de’ la conso de’ la maison et ça fonctionne’ parfaitement 

Posté(é)
Le 17/08/2020 à 19:04, Prasou a dit :

Bon effectivement le réglage de la borne est sur 1. Je peux monter je suppose?

15976837856142164567386469670187.jpg

Salut à tous!
J'ai fait installer cette borne il y a plus d'un an par proxiserve car j'avais une Renault Zoé à ce moment. Le technicien m'a réglé la borne sur 5kW en me disant qu'il repassera me mettre à 7kW si ça ne "sautait" pas à 5Kw...Il est jamais revenu malgré mes appels à Proxiserve (c'est la première et dernière fois cette entreprise mais c'est une autre histoire...)! 
Pensez vous que je puisse le faire moi-même? Et tourner la flèche sur 7kW? Ou 6kw ...C'est une question con mais je ne suis pas du tout habile avec les ampères etc....Par contre tourner la flèche semble simple 🤩

Posté(é)
il y a 9 minutes, Dazimero a dit :

Salut à tous!
J'ai fait installer cette borne il y a plus d'un an par proxiserve car j'avais une Renault Zoé à ce moment. Le technicien m'a réglé la borne sur 5kW en me disant qu'il repassera me mettre à 7kW si ça ne "sautait" pas à 5Kw...Il est jamais revenu malgré mes appels à Proxiserve (c'est la première et dernière fois cette entreprise mais c'est une autre histoire...)! 
Pensez vous que je puisse le faire moi-même? Et tourner la flèche sur 7kW? Ou 6kw ...C'est une question con mais je ne suis pas du tout habile avec les ampères etc....Par contre tourner la flèche semble simple 🤩

Attention les chiffres de 0 à 9 ne correspondent pas au kW. Il faut se fier au nombre juste au dessus qui lui représente l'ampérage. 32 correspondant à 7kW par contre il faut voir si ton installation peut le supporter.

Posté(é)
Le 30/08/2020 à 22:07, Prasou a dit :

Attention les chiffres de 0 à 9 ne correspondent pas au kW. Il faut se fier au nombre juste au dessus qui lui représente l'ampérage. 32 correspondant à 7kW par contre il faut voir si ton installation peut le supporter.

Super merci heureusement que tu m'as prévenu! Ben normalement oui je suis en 9kv sur l'abonnement je sais pas si ça a une incidence ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Et bien si tu as un abonnement 45 A normalement ta borne est faite pour délivrer 32 A, donc le mieux c’est de la mettre sur 32A (chiffre 6 ) comme ça tu n’auras pas de soucis. 
et effectivement comme tout appareil électrique il vaut mieux couper le courant avant de mettre les doigts dedans. 

• 4 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.