Aller au contenu
44PHILOU

Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

nouveau sur le forum, j’ai déjà eu un Niro Hybride, et c’est mon premier 100% électrique.

 

J’ai reçu la mienne vendredi 29 juillet, j’aime beaucoup, mais il y a des points noir.

 

Sur l’ancien Niro il y avait les sièges ventilés, KMF a décidé de les retirer sur la nouvelle génération pour la France, alors que le modèle d’expo lors du salon de l’auto à Lyon avait bien les sièges ventilés.

 

Retrait de l’affichage tête haute… c’est mesquin.

 

Retrait des sièges mémoires, qui était pour moi une des options haut de gamme de cette nouvelle génération…

 

Ces 3 points étaient malgré tout important pour moi, bien plus que le toit ouvrant. En plus la voiture est très lumineuse sans le toit ouvrant (je viens d’un Sportage IV Premium, avec toit vitré).

 

C’est dommage !

 

Coté expérience de conduite, j’aime beaucoup, et l’autonomie sur autoroute m’a déjà surpris. 14,9 KWh entre Lyon et Grenoble, en roulant entre 110 et 130. Mais je n’ai pas toujours roulé à 130, notamment dans les portions en montées.

 

J’ai également un retour technique à faire, mais dans un autre sujet 😉

 

A bientôt 

5412A1D5-70A8-4C9E-9EA3-E6ABFBB76D5B.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 21:33, ArtDbc a dit :

Bonsoir à tous,

nouveau sur le forum, j’ai déjà eu un Niro Hybride, et c’est mon premier 100% électrique.

 

J’ai reçu la mienne vendredi 29 juillet, j’aime beaucoup, mais il y a des points noir.

 

Sur l’ancien Niro il y avait les sièges ventilés, KMF a décidé de les retirer sur la nouvelle génération pour la France, alors que le modèle d’expo lors du salon de l’auto à Lyon avait bien les sièges ventilés.

 

Retrait de l’affichage tête haute… c’est mesquin.

 

Retrait des sièges mémoires, qui était pour moi une des options haut de gamme de cette nouvelle génération…

 

Ces 3 points étaient malgré tout important pour moi, bien plus que le toit ouvrant. En plus la voiture est très lumineuse sans le toit ouvrant (je viens d’un Sportage IV Premium, avec toit vitré).

 

C’est dommage !

 

Coté expérience de conduite, j’aime beaucoup, et l’autonomie sur autoroute m’a déjà surpris. 14,9 KWh entre Lyon et Grenoble, en roulant entre 110 et 130. Mais je n’ai pas toujours roulé à 130, notamment dans les portions en montées.

 

J’ai également un retour technique à faire, mais dans un autre sujet 😉

 

A bientôt 

5412A1D5-70A8-4C9E-9EA3-E6ABFBB76D5B.jpeg

Très joli en rouge ! C'est un premium je suppose vu que tu parles des options disparus?

Il a l'air efficient niveau consommation d'après les premiers retours, c'est prometteur!

Curieux d'avoir ton autre retour technique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 21:44, Taxi Electrique a dit :

Très joli en rouge !

Même réflexion! Il est superbe ce rouge!

On avait hésité entre rouge et orange et finalement on a pris orange. Si quelqu'un en a reçu un orange je suis preneuse de photos. Je n'en ai pas encore vu de cette couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 21:33, ArtDbc a dit :

Bonsoir à tous,

nouveau sur le forum, j’ai déjà eu un Niro Hybride, et c’est mon premier 100% électrique.

 

J’ai reçu la mienne vendredi 29 juillet, j’aime beaucoup, mais il y a des points noir.

 

Sur l’ancien Niro il y avait les sièges ventilés, KMF a décidé de les retirer sur la nouvelle génération pour la France, alors que le modèle d’expo lors du salon de l’auto à Lyon avait bien les sièges ventilés.

 

Retrait de l’affichage tête haute… c’est mesquin.

 

Retrait des sièges mémoires, qui était pour moi une des options haut de gamme de cette nouvelle génération…

 

Ces 3 points étaient malgré tout important pour moi, bien plus que le toit ouvrant. En plus la voiture est très lumineuse sans le toit ouvrant (je viens d’un Sportage IV Premium, avec toit vitré).

 

C’est dommage !

 

Coté expérience de conduite, j’aime beaucoup, et l’autonomie sur autoroute m’a déjà surpris. 14,9 KWh entre Lyon et Grenoble, en roulant entre 110 et 130. Mais je n’ai pas toujours roulé à 130, notamment dans les portions en montées.

 

J’ai également un retour technique à faire, mais dans un autre sujet 😉

 

A bientôt 

5412A1D5-70A8-4C9E-9EA3-E6ABFBB76D5B.jpeg

Et est-ce qu'il ya le siège relax coté passager?

Délai entre arrivé en concession et livraison? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 22:16, furyfox63 a dit :

Et est-ce qu'il ya le siège relax coté passager?

Délai entre arrivé en concession et livraison? :D

Salut,

 

Siege passager à réglage électrique et des lombaires.

 

Je l’ai commandé en avril lors du salon de l’auto, et l’ai réceptionné ce vendredi 29 juillet.

a savoir que la voiture est arrivée autour du 20 juillet, mais mon vendeur, que je connais un peu, avait la Covid, et n’a pas pu me livrer à ce moment là 😉

 

Je ne sais pas depuis quand ont débuté les livraisons, mais je pense que c’est autour de mi-juillet.

Je n’en ai pas croisé sur la route pour le moment.

 

J’aime beaucoup cette première expérience du 100% électrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ceux qui ont reçu leur Niro, est-ce que vous avez aussi des petits craquements de plastique à l’avant de la planche de bord quand vous roulez sur des routes dégradées ou lorsque vous passez du plein soleil à l’ombre et inversement ? Ce n’est vraiment pas grand chose, mais la voiture est tellement silencieuse qu’on entend TOUT le reste 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 23:28, Clembr17 a dit :

Salut, pour ceux qui ont reçu leur Niro, est-ce que vous avez aussi des petits craquements de plastique à l’avant de la planche de bord quand vous roulez sur des routes dégradées ou lorsque vous passez du plein soleil à l’ombre et inversement ? Ce n’est vraiment pas grand chose, mais la voiture est tellement silencieuse qu’on entend TOUT le reste 😂😂

Je n’ai pas assez de recule pour te répondre.

pour les 300 premiers KMs de parcourus, clairement je n’ai pas ce problème. Après de l’autoroute et de la nationale. C’est un peu tôt pour juger aussi, je pense.

La nouvelle Niro est bien mieux fini que la première de 2017. J’ai de quoi comparer, mais j’avais un HEV et pas une électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 23:28, Clembr17 a dit :

Salut, pour ceux qui ont reçu leur Niro, est-ce que vous avez aussi des petits craquements de plastique à l’avant de la planche de bord quand vous roulez sur des routes dégradées ou lorsque vous passez du plein soleil à l’ombre et inversement ? Ce n’est vraiment pas grand chose, mais la voiture est tellement silencieuse qu’on entend TOUT le reste 😂😂

Hello,

Je n'ai pas observé ce problème, mais j'en ai observé d'autres plus ou moins handicapants...

- Problème d'anti démarrage, je n'ai pas pu démarrer hier, et d'après un groupe Facebook, je ne suis pas le seul... ca a refonctionné 20 min après. Je suis passé chez mon concessionnaire qui a passé la voiture à la valise... pas d'erreur visible à ce sujet, mais un autre message récurrent de perte de connexion avec le système de refroidissement des moteurs, pas très rassurant... il a fait la dernière mise à jour de l'ECU, le message d'erreur n'est pas revenu... Du coup on a pu voir que mon modèle est concerné par 4 campagnes de rappels, essentiellement des contrôles, mais le concessionnaire ne peut pas les faire pour le moment, Kia tarde à leur fournir les procédures et les outils... Pour le probleme d'anti demarrage, a priori c'est un probleme connu depuis le eniro, par forte chaleur, certaines antennes de l'anti demarrage (placée sous le bouton d'allumage) ont du mal, quand ca arrive il faut appuyer sur le bouton avec la clé pour etre au plus proche et croiser les doigts... 

- petits caches gris au dessus des phares qui vont assez rapidement se faire la malle vu la qualité de l'assemblage

- fauteuil passager avant qui vibre et oscille beaucoup, et si l'appuie tête est relevé, ca fait du bruit continuellement... meme avec un passager installé...

- le spoiler du hayon, qui oscille de plusieurs centimètres quand on ferme le coffre... pas rassurant non plus sur la durabilité... 

- La radio qui ne fonctionne pas du tout en DAB, ca coupe sans arrêt... ca fait l'objet d'un des rappels, mise à jour de la partie multimédia mais pas encore disponible, du coup sur les conseils du mécano, en attendant de faire le rappel, désactiver la bascule automatique DAB/FM, et rescanner les fréquences pour ne sauvegarder que les FM...

- L'éclairage (finition Active donc pas full LED), n'est pas foufou (mais je sors d'un tiguan en full matrix led qui éclairait comme en plein jour aussi...), et ca éclaire un peu jaunâtre, je me croirais sur ma vieille fiat tipo 🤣 

- lave glace qui mouille que le toit... je vais voir comment les regler... mais ca fait ch*** sur une bagnole neuve... 

 

Bref, mon plaisir de ma première expérience dans l'électrique est assez rapidement retombé... 

Modifié par adrienp13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 10:12, adrienp13 a dit :

Hello,

Je n'ai pas observé ce problème, mais j'en ai observé d'autres plus ou moins handicapants...

- Problème d'anti démarrage, je n'ai pas pu démarrer hier, et d'après un groupe Facebook, je ne suis pas le seul... ca a refonctionné 20 min après. Je suis passé chez mon concessionnaire qui a passé la voiture à la valise... pas d'erreur visible à ce sujet, mais un autre message récurrent de perte de connexion avec le système de refroidissement des moteurs, pas très rassurant... il a fait la dernière mise à jour de l'ECU, le message d'erreur n'est pas revenu... Du coup on a pu voir que mon modèle est concerné par 4 campagnes de rappels, essentiellement des contrôles, mais le concessionnaire ne peut pas les faire pour le moment, Kia tarde à leur fournir les procédures et les outils... Pour le probleme d'anti demarrage, a priori c'est un probleme connu depuis le eniro, par forte chaleur, certaines antennes de l'anti demarrage (placée sous le bouton d'allumage) ont du mal, quand ca arrive il faut appuyer sur le bouton avec la clé pour etre au plus proche et croiser les doigts... 

- petits caches gris au dessus des phares qui vont assez rapidement se faire la malle vu la qualité de l'assemblage

- fauteuil passager avant qui vibre et oscille beaucoup, et si l'appuie tête est relevé, ca fait du bruit continuellement... meme avec un passager installé...

- le spoiler du hayon, qui oscille de plusieurs centimètres quand on ferme le coffre... pas rassurant non plus sur la durabilité... 

- La radio qui ne fonctionne pas du tout en DAB, ca coupe sans arrêt... ca fait l'objet d'un des rappels, mise à jour de la partie multimédia mais pas encore disponible, du coup sur les conseils du mécano, en attendant de faire le rappel, désactiver la bascule automatique DAB/FM, et rescanner les fréquences pour ne sauvegarder que les FM...

- L'éclairage (finition Active donc pas full LED), n'est pas foufou (mais je sors d'un tiguan en full matrix led qui éclairait comme en plein jour aussi...), et ca éclaire un peu jaunâtre, je me croirais sur ma vieille fiat tipo 🤣 

- lave glace qui mouille que le toit... je vais voir comment les regler... mais ca fait ch*** sur une bagnole neuve... 

 

Bref, mon plaisir de ma première expérience dans l'électrique est assez rapidement retombé... 

Salut,

on a donc eu le même problème au sujet du démarrage « anti démarrage bloqué. J’ai attendu 1h30 avant de pouvoir redémarrer.

Astuce du dépanneur, fermer et ouvrir plusieurs fois de suite la voiture, et attendre 10 minutes. C’est ce que tu as fait ?

 

j’ai un premium, l’éclairage est top, et du coup une partie de tes problèmes ne sont pas présent sur le premium. Je n’ai pas testé la radio pour le moment, j’utilisais la projection iPhone uniquement.

je n’ai pas utilisé les lave glace non plus…

 

C’est quoi ton groupe sur facebook, que j’y jete un œil ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 10:28, ArtDbc a dit :

Salut,

on a donc eu le même problème au sujet du démarrage « anti démarrage bloqué. J’ai attendu 1h30 avant de pouvoir redémarrer.

Astuce du dépanneur, fermer et ouvrir plusieurs fois de suite la voiture, et attendre 10 minutes. C’est ce que tu as fait ?

 

j’ai un premium, l’éclairage est top, et du coup une partie de tes problèmes ne sont pas présent sur le premium. Je n’ai pas testé la radio pour le moment, j’utilisais la projection iPhone uniquement.

je n’ai pas utilisé les lave glace non plus…

 

C’est quoi ton groupe sur facebook, que j’y jete un œil ? Merci.

J'ai rien fait de spécial, j'ai juste attendu le temps d'avoir l'assistance Kia et qu'un technicien me rappelle...

Et ca faisait ca avec les deux clés... 

Je retiens ton astuce au cas celle de mon concessionnaire ne fonctionne pas (appuyer sur le bouton démarrer avec la clé pour être au plus proche de l'antenne)

 

Pour facebook, je ne sais pas si je peux poster le lien, dans le doute, tu peux chercher "KIA e-niro et EV6 communauté francophone"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai rien de tout ça, aucun souci d’anti-démarrage (pourtant on a eu de belles chaleurs), le siège passager ne bouge pas de mon côté, et le spoiler n’a pas l’air de bouger. Cependant, j’ai le pack confort qui offre le coffre électrique donc je ne le claque jamais à la main, ce qui peut expliquer le fait que je n’ai rien remarqué. Je vais essayer de faire le tour les plastiques du tableau de bord pour trouver le fautif 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 10:46, adrienp13 a dit :

J'ai rien fait de spécial, j'ai juste attendu le temps d'avoir l'assistance Kia et qu'un technicien me rappelle...

Et ca faisait ca avec les deux clés... 

Je retiens ton astuce au cas celle de mon concessionnaire ne fonctionne pas (appuyer sur le bouton démarrer avec la clé pour être au plus proche de l'antenne)

 

Pour facebook, je ne sais pas si je peux poster le lien, dans le doute, tu peux chercher "KIA e-niro et EV6 communauté francophone"

Merci, j’ai trouvé le groupe.

 

en dehors de ce problème d’anti démarrage (comme si la pile de la clé était faible) je n’ai eu aucun autre problèmes 🙂

 

j’espère que ça va continuer comme ça.

 

si jamais le problème se répète, il faudrait faire un sujet là dessus, spécifique au nouveau niro EV.

La batterie étant une CATL, il se peut qu’il y ait des différences avec le e-niro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de toucher une Niro EV blanche 204 active avec pack confort et pompe à chaleur et j'en ai fait un peu le tour. Pas de gros problèmes, quelques bugs gênants qui devraient se régler par la suite. J'ai un petit soucis avec la radio en DAB bizarrement beaucoup plus en mode éco ou elle se met systématiquement en sourdine. J'ai un message d'erreur irrégulier concernant le retour haptique du volant qui semble pourtant fonctionner correctement. Je pensais avoir des pneus Michelin mais j'ai des Continental ecocontact 6Q en 215-55R17 qui ne m'ont pas laissé une très grosse impression. Non, ce qui m'a vraiment surpris, c'est la consommation, en parcours mixte j'ai fait à peu près 24Kw au 100 avec une consommation de la pompe à chaleur de 10% et de l'infotainment de 10%. Je trouve que c'est un peu beaucoup en mode normal même si les conditions climatiques sont particulières. J'ai de mauvaises habitudes, je viens d'une propulsion mais le train avant en accélération est un peu déroutant, c'est flou et il se dérobe, je pensais que la baisse de couple compenserait çà mais il vaut mieux faire attention notamment sur petites routes. Je n'ai pas encore essayé la charge dite rapide mais lente et comme j'avais commandé la voiture avant d'en connaître toutes les caractéristiques exactes la surprise à 72 Kw m'est restée en travers de la gorge même si la courbe de recharge est soi-disant meilleure. Autrement, c'est une excellente voiture, confortable, bien insonorisée, sans bruits de mobilier mais avec peu d'espaces de rangement, la conduite est typée confort avec des suspensions souples et il vaut mieux rester dans cette zone de confort. Au bout de tout çà, je suis content d'avoir acheté cette voiture et j'espère bien en profiter longtemps. Monsieur KIA, tu pourrais nous permettre de désactiver complètement et définitivement le maintien dans la voie car ce truc au volant est une contrainte qui m'agace prodigieusement, c'est désagréable au possible alors que le onepédal est une tuerie génialissime, j'ai l'impression de refaire les tours d'autotamponeuses de ma jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 20:33, ArtDbc a dit :

Bonsoir à tous,

nouveau sur le forum, j’ai déjà eu un Niro Hybride, et c’est mon premier 100% électrique.

 

J’ai reçu la mienne vendredi 29 juillet, j’aime beaucoup, mais il y a des points noir.

 

Sur l’ancien Niro il y avait les sièges ventilés, KMF a décidé de les retirer sur la nouvelle génération pour la France, alors que le modèle d’expo lors du salon de l’auto à Lyon avait bien les sièges ventilés.

 

Retrait de l’affichage tête haute… c’est mesquin.

 

Retrait des sièges mémoires, qui était pour moi une des options haut de gamme de cette nouvelle génération…

 

Ces 3 points étaient malgré tout important pour moi, bien plus que le toit ouvrant. En plus la voiture est très lumineuse sans le toit ouvrant (je viens d’un Sportage IV Premium, avec toit vitré).

 

C’est dommage !

 

Coté expérience de conduite, j’aime beaucoup, et l’autonomie sur autoroute m’a déjà surpris. 14,9 KWh entre Lyon et Grenoble, en roulant entre 110 et 130. Mais je n’ai pas toujours roulé à 130, notamment dans les portions en montées.

 

J’ai également un retour technique à faire, mais dans un autre sujet 😉

 

A bientôt 

5412A1D5-70A8-4C9E-9EA3-E6ABFBB76D5B.jpeg

Félicitations,

Elle magnifique en rouge, ma femme va sûrement râler, j'ai refusé cette couleur. 

J'ai l'impression que nous avons commandé dans la même concession, tu le diras que les concessions se ressemblent. 

J'ai commandé chez kia Vénissieux.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 23:28, Clembr17 a dit :

Salut, pour ceux qui ont reçu leur Niro, est-ce que vous avez aussi des petits craquements de plastique à l’avant de la planche de bord quand vous roulez sur des routes dégradées ou lorsque vous passez du plein soleil à l’ombre et inversement ? Ce n’est vraiment pas grand chose, mais la voiture est tellement silencieuse qu’on entend TOUT le reste 😂😂

Salut, non, je n'ai aucun craquement, le mobilier est totalement silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 14:17, massisa a dit :

Félicitations,

Elle magnifique en rouge, ma femme va sûrement râler, j'ai refusé cette couleur. 

J'ai l'impression que nous avons commandé dans la même concession, tu le diras que les concessions se ressemblent. 

J'ai commandé chez kia Vénissieux.  

Merci ☺️
 

Oui, toutes les concessions se ressemble, mais effectivement je l’ai bien commandé à Vénissieux 😉

J’ai profité du salon de l’auto pour passer ma commande.

Le vendeur (Brahim) est top 👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 10:12, adrienp13 a dit :

Hello,

Je n'ai pas observé ce problème, mais j'en ai observé d'autres plus ou moins handicapants...

- Problème d'anti démarrage, je n'ai pas pu démarrer hier, et d'après un groupe Facebook, je ne suis pas le seul... ca a refonctionné 20 min après. Je suis passé chez mon concessionnaire qui a passé la voiture à la valise... pas d'erreur visible à ce sujet, mais un autre message récurrent de perte de connexion avec le système de refroidissement des moteurs, pas très rassurant... il a fait la dernière mise à jour de l'ECU, le message d'erreur n'est pas revenu... Du coup on a pu voir que mon modèle est concerné par 4 campagnes de rappels, essentiellement des contrôles, mais le concessionnaire ne peut pas les faire pour le moment, Kia tarde à leur fournir les procédures et les outils... Pour le probleme d'anti demarrage, a priori c'est un probleme connu depuis le eniro, par forte chaleur, certaines antennes de l'anti demarrage (placée sous le bouton d'allumage) ont du mal, quand ca arrive il faut appuyer sur le bouton avec la clé pour etre au plus proche et croiser les doigts... 

- petits caches gris au dessus des phares qui vont assez rapidement se faire la malle vu la qualité de l'assemblage

- fauteuil passager avant qui vibre et oscille beaucoup, et si l'appuie tête est relevé, ca fait du bruit continuellement... meme avec un passager installé...

- le spoiler du hayon, qui oscille de plusieurs centimètres quand on ferme le coffre... pas rassurant non plus sur la durabilité... 

- La radio qui ne fonctionne pas du tout en DAB, ca coupe sans arrêt... ca fait l'objet d'un des rappels, mise à jour de la partie multimédia mais pas encore disponible, du coup sur les conseils du mécano, en attendant de faire le rappel, désactiver la bascule automatique DAB/FM, et rescanner les fréquences pour ne sauvegarder que les FM...

- L'éclairage (finition Active donc pas full LED), n'est pas foufou (mais je sors d'un tiguan en full matrix led qui éclairait comme en plein jour aussi...), et ca éclaire un peu jaunâtre, je me croirais sur ma vieille fiat tipo 🤣 

- lave glace qui mouille que le toit... je vais voir comment les regler... mais ca fait ch*** sur une bagnole neuve... 

 

Bref, mon plaisir de ma première expérience dans l'électrique est assez rapidement retombé... 

C'est sûr que çà fait un peu beaucoup pour une voiture neuve, je viens de toucher la mienne et j'ai visiblement eu plus de bol, j'ai quand même moins de problèmes même si je m'attendais à essuyer quelques plâtres, rançon de la nouveauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 13:30, Segil69 a dit :

C'est sûr que çà fait un peu beaucoup pour une voiture neuve, je viens de toucher la mienne et j'ai visiblement eu plus de bol, j'ai quand même moins de problèmes même si je m'attendais à essuyer quelques plâtres, rançon de la nouveauté.

Je pense qu un sujet sur les problèmes astuces serait vraiment le bienvenue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 13:29, ArtDbc a dit :

Merci ☺️
 

Oui, toutes les concessions se ressemble, mais effectivement je l’ai bien commandé à Vénissieux 😉

J’ai profité du salon de l’auto pour passer ma commande.

Le vendeur (Brahim) est top 👍🏻

Je l'ai commandé début juin avec Christophe, qui est bien aussi il n harcèle pas il laisse le client réfléchir ne vend pas du rêve comme beaucoup.

Ils t'ont offert un cadeau lors de la livraison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 15:42, massisa a dit :

Je l'ai commandé début juin avec Christophe, qui est bien aussi il n harcèle pas il laisse le client réfléchir ne vend pas du rêve comme beaucoup.

Ils t'ont offert un cadeau lors de la livraison?

Brahim m’avait déjà vendu mon Niro HEV en 2017, donc naturellement je reste fidèle 🙂

Mais la CC est bien en général, ils ne te sautent pas dessus.

Pas de cadeau dans l’immédiat, les tapis uniquement.

mais je dois passer le voir en septembre, la livraison a été précipitée car sinon nous repoussions à Septembre 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 15:03, ArtDbc a dit :

Brahim m’avait déjà vendu mon Niro HEV en 2017, donc naturellement je reste fidèle 🙂

Mais la CC est bien en général, ils ne te sautent pas dessus.

Pas de cadeau dans l’immédiat, les tapis uniquement.

mais je dois passer le voir en septembre, la livraison a été précipitée car sinon nous repoussions à Septembre 😅

Par hasard, tu n as pas vu un niro ev premium gris ? Mon commercial est en vacances donc je n' ai plus de nouvelles.

Autre point, en terme de révision : c'est tout les deux ans 30 000km ou un an 15 000km?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus c'est annoncé depuis 6 mois que Continental équipe le Niro EV ...avec un modele unique ( ecocontact 6Q comme Quiet ) homologué pour l'instant pour l'usine .  Mais il existe bien sur d'autres marques dans la meme taille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 19:14, massisa a dit :

Par hasard, tu n as pas vu un niro ev premium gris ? Mon commercial est en vacances donc je n' ai plus de nouvelles.

Autre point, en terme de révision : c'est tout les deux ans 30 000km ou un an 15 000km?

Je ne l’ai pas vu, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne l’ont pas déjà réceptionné 😉

je n’ai pas checké l’entretien à vrai dire, mais il me semble qu’on avait parlé d’un entretien annuel.

 

Le 02/08/2022 à 19:49, lexusdelta a dit :

Pour les pneus c'est annoncé depuis 6 mois que Continental équipe le Niro EV ...avec un modele unique ( ecocontact 6Q comme Quiet ) homologué pour l'instant pour l'usine .  Mais il existe bien sur d'autres marques dans la meme taille. 

oui ce sont bien des ecocontact 6Q et ils sont silencieux, j’ai hâte de connaître la longévité des pneus. Les continentals ne sont pas réputés pour leur durée de vie…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.