Aller au contenu
jpp59

Qui a annulé sa commande de niro ev?

Messages recommandés

Ayant eu mon Niro premium sous 3 mois debus 2019, si la tesla 3 avait baissé sous son prix (40k bonus déduis) j'aurais annulé aussi. Surtout qu'à l'époque on devais se contenter du réseau izivia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2023 à 16:00, jpp59 a dit :

... qu'avez vous pris a la place? Quel a été l'élément déclencheur ?Vous avez réussi à récupérer l'acompte ?

Moi.....

Les éléments déclencheurs:

  • Délais attente > 11 mois et le manque de communication du CC
  • Possibilité de commander une Tesla propulsion grande autonomie éligible au bonus

Donc j'ai commandé une Model 3 livrable sous 3 semaines RWD LD

J'ai récupéré rapidement mon acompte sans histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu mon Niro premium sous 3 mois debus 2019, si la tesla 3 avait baissé sous son prix (40k bonus déduis) j'aurais annulé aussi. Surtout qu'à l'époque on devais se contenter du réseau izivia...
Le Niro EV n'existait pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avais le e-niro qui est kif kif avec le niro-ev niveau équipement, autonomie, vitesse de charge, encombrement, capacité charge
La plus grosse différence c'était la dispo sous 3 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste que nous sommes dans le forum Niro EV.

Mais pour l'analogie temporelle c'est pas mal d'en parler en effet, en 2019 c'était "l'avant": avant COVID, avant Ukraine, (avant les bornes publiques ). 3 mois de délais (de production sur commande, pas de livraison sur stock) paraît presque "impossible" maintenant et pourtant c'était la normalité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste que nous sommes dans le forum Niro EV.

Mais pour l'analogie temporelle c'est pas mal d'en parler en effet, en 2019 c'était "l'avant": avant COVID, avant Ukraine, (avant les bornes publiques ). 3 mois de délais (de production sur commande, pas de livraison sur stock) paraît presque "impossible" maintenant et pourtant c'était la normalité .

J'ai surtout l'impression que KIA, comme les autres généralistes d'ailleurs, a été totalement submergé par le succès des véhicules électriques qu'ils n'avaient pas du tout prévus, pensant que les hybrides rechargeables ou pas auraient plus de succès. Le résultat, Tesla se goinfre, les Chinois se frottent les mains et nos constructeurs dits nationaux et qui le sont de moins en moins, chouignent car ce sont des brêles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impression et réalité s’opposent souvent . Ici clairement le soucis est réellement productif. Il n’y a pas que l’automobile ou les pièces manquent . Bref les constructeurs automobiles ne sont pas Apple ou Sanofi à vendre des produits avec 150%de marge et quand il s’agit de sortir des véhicules pour gagner de l’argent il faut optimiser les coûts au moindre Cents. Pas la place pour le bricolage juste pour vendre( ça c’était Renault ou Fiat dans le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.