Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question essui glace automatique i3s

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Je viens d’avoir une bmw i3s de 2019, et j’ai une question concernant les essuie-glace automatiques. Est ce que vous aussi le bouton vert qui dit que les essuie-glace sont bien activé et automatiques se désactive à chaque fois que vous reprenez la voiture. Car dès que je l’active et que je me gare pour la reprendre après, le bouton est éteint et suis obligé de les réactiver à chaque fois.

Dites moi si vous aussi vous avez ce soucis ttes pénible.

 

Merci à tous!

 

Posté(é)
  • Auteur

Merci de la réponse, c’est vraiment insupportable de devoir l’activer tout le temps. Y’a des petits détails sur cette voiture que je ne comprends pas trop ahah. C’est comme quand on appui sur le bouton de la fenêtre pour qu’elle se relève automatiquement et qu’on ouvre la porte et bas la fenêtre s’arrête et on est obligé de rester appuyer sur le bouton. Insupportable ahah. 

Posté(é)
Le 25/06/2022 à 18:23, Nomo a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens d’avoir une bmw i3s de 2019, et j’ai une question concernant les essuie-glace automatiques. Est ce que vous aussi le bouton vert qui dit que les essuie-glace sont bien activé et automatiques se désactive à chaque fois que vous reprenez la voiture. Car dès que je l’active et que je me gare pour la reprendre après, le bouton est éteint et suis obligé de les réactiver à chaque fois.

Dites moi si vous aussi vous avez ce soucis ttes pénible.

 

Merci à tous!

 

L'activation reste valide si tu reprends la voiture dans les 15mn. Au delà c'est désactivé pour éviter dans certaines situations que le moteur force si du gel s'est formé.

Modifié par jfk68

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir, merci de l’info mais j’ai une Audi et les essuie-glace restent en auto tout le temps donc je vois pas pourquoi ils n’ont pas fait pareil. Pas grave!!

Posté(é)

Avec le bimmer truc qui permet de faire plein de réglage il n'y a pas cette option ?

Posté(é)
  • Auteur

Qu’est ce que le bimmer truc?

Posté(é)
Le 27/06/2022 à 22:45, Nomo a dit :

Qu’est ce que le bimmer truc?

 

Un boitier sur la prise OBD + un smartphone avec une appli et il y a pas mal de réglages possibles.

  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

Pour le coté interrogatif:

je suis toujours surpris que le dégivrage reste allumé, pour l’éteindre il faut re-appuyer manuellement

alors que d'autre autos thermique , cela se coupe automatiquement au bout de 15 ms

 

une aberration pour ce qui est de la conso électrique !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.