Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelques questions avant l'achat d'un Y LR

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je suis sur le point de craquer pour la LR a 48000€, avec une aide de 6000 pour les sociétés, ca me revient 42000€ (peut être +2000€ pour l'option boost).

Ma performance de 2021 avec 35000km est estimé à 37000€ par EV Remarketing. (option : Autopilote amélioré; Défaut: jantes rayées et petit enfoncement sur le pare choc avant, pneus usés à 70%). J'ai besoin d'un hayon pour faciliter mes chargements de colis et de bagages, ainsi que de gagner un peu plus d'espace à l'intérieur. C'est pour ces raisons que je souhaite passer au model Y.

Pensez vous que ca vaut le coup de faire le changement maintenant ? Ai je plus intérêt à garder mon model 3 ou de profiter de la promo actuellement pour passer au model Y ? 

Merci d'avance pour vos avis.

Modifié par madawcisrich

Posté(é)

1. Pensez vous que cela vaut le coup d'en acheter actuellement ? Le HW4 est déjà présent sur certaines livraisons aux US. Vaut il la pein d'attendre pour les Y avec le HW4?

2. Est ce que mes accessoires du model 3 sont compatibles

Les baisses de prix, y en aura toujours en fin de trimestres à mon avis (Tout comme du hardware plus récent), je suis pas à ta place, mais sans contraintes majeures d'abandonner la 3, autant continuer avec. (Au final, Tesla est rentré dans le rang: les voitures récentes perdent cher... Antant les garder pour amortir ça)

Les accessoires "sol", j'suis pas convaincu que ça soit adapté (c'est pas strictement identique), après à part côté conducteur c'est pas dangereux. Pour les sièges, je verrais pas de contre-indication.

Posté(é)

De quelle année ta model 3?

Les housses de sièges n'iront pas, la banquette arrière n'a pas la même forme/repartition et les places avant ont eu un changement au niveau de l'angle des baquets.

Pour les tapis, ils pourront peut-être se mettre mais cela ne sera pas ajusté.

Posté(é)

J'ai toujours gardé mon tapis de coffre de la TM3 aux TMY.

C'est pas parfait, mais ça fait le job et j'ai évité d'acheter un truc en plastique supplémentaire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.