Aller au contenu
michelleaf2.0

QUELLES SONT LES OPTIONS "obligatoires" pour une i3 REX occa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour les proprio d'I3, que faut il absolument avoir dans sa i3 rex? La charge rapide 11 kWh est elle en option? a partir de quelle année-modèle? L'écran professionnel ou business? Les sièges chauffants doivent être très importants pour limiter la conso chauffage je suppose.

A propos, comment fonctionne ce chauffage? Efficace en hiver en températures négatives? Je n'ai jamais essayé de I3 mais après l'annulation de la commande de la leaf II c'est une alternative pour moi car le Kona 64 semble encore loin dans les prévisions de livraison.

Pour les révisions, si Rex, elles doivent être beaucoup plus chères je pense? tous les 2 ans?

Quelle est la garantie donnée par BMW sur la batterie?

 

michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pars sur une 94Ah +Edition la charge rapide est inclus. L’option "charge rapide" inclue la charge accéléré 7 ou 11kW et la charge rapide 50kW.

Les siège chauffants sont très pratiques pour réduire le chauffage de l'habitacle en gardant un certain confort, de plus l'option permet de préchauffer la batterie.

Une révision avec Rex c'est environ 400€ tout les 2 ans. La batterie est garantie 8ans ou 100000km à 70% de capacité, ce qui n'arrivera jamais, le système de gestion de t°c de la batterie développé par BMW étant très au point.

 

P.S : si tu n'es pas pressé je vends la mienne en fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est sympa d’avoir les radars de recul à l’avant aussi... C’est couplé à la caméra du coup l’option est à 1000€ et pas très fréquente! Il y a un bouton en plus à côté du idrive pour déclencher le système avant de passer en R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une voiture à 40 k€ je trouve mesquin de ne pas au moins mettre les radars de recul , et pour 1000€ une caméra et une voiture qui se gare toute seule mais qui au final tu préfères la garer seul . ca ne vaut pas le coup pour moi .

Pareil un régulateur actif sur un véhicule pour qui l'autoroute n'est pas le terrain de jeu , je trouve ca dommage , BMW aurait pu travailler un peu plus le compteur ..

moi les options que j'ai pris le Harman les sieges chauffants pour la batterie, le main libre et le connected les rex et vraiment une réserve de confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.